YasunBooster Posté(e) le 25 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 Joyeux noël à tous, j’espère que vous avez eu tout pleins de beau cadeaux! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zip-06 Posté(e) le 25 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 merci a toi aussi :) t'as eu quoi pour noel ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 25 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 (modifié) merci a toi aussi :) t'as eu quoi pour noel ? :) Merci ;) Pas grand chose de spécial, ps3 (non je ne suis pas riche pour lâcher 400€ dans la 4 ^^ ), argent, jeux vidéos, parfum, outils, puis toute les pièces de scooter que j'ai commandé au début du mois, et toi ? Modifié le 25 décembre 2013 par YasunBooster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zip-06 Posté(e) le 25 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 merci ta raison la 4 cest de la merde faut payer pour jouer en ligne . moi j'ai eu un parfum lacoste et 250 euro :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 25 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 Oui enfin les jeux en général c'est une perte de temps :) Vous vous cotiser pour m'acheter une gopro s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 25 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 Je te donne 1€ si ça peut te faire plaisir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 25 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 Quelqu'un veut ce cotiser pour le système en LC ? :3 Ma famille à pas voulu :pleure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 25 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 1€ pour toi aussi, c'est cadeau :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 25 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 t'es fou ^^ j'en est pour presque 500e xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 25 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 T'en aura plus que pour 499€, c'est déjà sa :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 25 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 En vrai si chaqu'un donne 1€ , suffit d'être 300 pour que j'ai ma gopro :love: Mdrrr non plus sérieusement stoop :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 26 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Un peu des photos de jour et avec la bavette retirer : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 26 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Sa le fait trop bien la plaque ! Dommage que sa sois pas homologué :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 26 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 C'est sur, mais pour l'instant j'ai pas eu de soucis avec cette plaque là niveau flicailles ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 26 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 il est trop magnifique sans la bavette sa le fait :love: :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 26 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo2a Posté(e) le 27 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Ca le fait bien mieux sans bavette, les carénages gris avec jantes blanches ça fait un joli contraste :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 27 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Oh oui ! Merci, mais les carénages sont noir :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 27 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Je suis pas le seul à croire que c'est du gris foncé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 27 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Bizarre, ça doit être la photo qui fait cet effet, en vrai c'est du vrai noir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo2a Posté(e) le 27 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Ah on est d'accord alors ^^ sur les photos ont dirait du gris foncer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 27 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Moi je vois noir, pourtant que je sache je ne suis pas Daltoniens :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 27 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Je vois gris foncé aussi ^^' Ta de quoi te poser des questions x) Non je rigole , peut être qu'en face il es noir .. fin gris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 28 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Vous m'embrouillez tous là x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 1 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Bonne année à tous ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés