YasunBooster Posté(e) le 21 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2013 Nouveau feux avant, vos avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 21 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2013 J'ai pas de compteur justement, c'est sa le problème.. Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 21 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2013 Sa lui rajoute de la geule ses feux av Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 25 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2013 (modifié) Quelques nouvelles, quelques-uns des autocollants reçu par l'admin du forum on était placer, ainsi qu'une béquille centrale : EDIT : J'ai un peu plus reculer les autocollants "Yasuni" vers le feux arrière. Modifié le 25 août 2013 par YasunBooster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 25 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2013 pa mal :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JUL-LigaOne Posté(e) le 25 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2013 Quesque je l'aime ce booster... pourtant c'est pas le mien 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 25 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2013 pa mal :cool: Merci :) ça le sera peut être un jour :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JUL-LigaOne Posté(e) le 25 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2013 (modifié) Aahahah peut être si je t'échange mon Bw's 2013 contre le tien mais bon sa m'étonnerais lol :D2 Modifié le 25 août 2013 par Tkroof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 25 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2013 ouais, mais on sait jamais ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 29 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2013 Courroie qui a casser, reste plus qu'a changer :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 29 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2013 oh mer.. alors :( tu vas mettre quoi comme corrois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 29 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2013 J'ai trouver une stage6 pour 5e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 29 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2013 nickel :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 6 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Pas de news, mais quelques photos avec sont jumeau :D Gauche -> Bw's de Tkroof Droite -> Le mien Et prochainement je prévois de passer à des 12 pouces blanc :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 6 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 sur le bw s sa serai pas ton feux av :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JUL-LigaOne Posté(e) le 6 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 On s'est prêter nos feux avant :D2 à la base j'ai le blanc et lui le noire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 6 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Exact, bien vu :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 6 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 et les jante blanche du bw s vont aller sur le booster :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 6 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 en tout ka ils on de la geule tous les deux :cool: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 6 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JUL-LigaOne Posté(e) le 6 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Merci ^^ ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 6 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Merci ;) ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 7 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Je cherche un nouveau guidon pour remplacer le mien, des conseils ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 7 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Oui guidon bcd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 7 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Trop cher pour mon moi :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés