flostunt76 Posté(e) le 1 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 bonne année bonne santé :cool: :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo2a Posté(e) le 1 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Bonne année les gars! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brandon Fan de Nitro Posté(e) le 1 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Bonne année :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 1 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Merci à vous aussi ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 1 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Quelque photos récente du scooter (j'ai remis la bavette car le temps est pas super en ce moment chez moi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 1 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Bonne année :) Ton booster est vraiment beau avec ses jantes de nitro !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 1 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 magnifique avec c jante :love: :love: :love: :cool: :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 2 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 Merci les gars ! Ce matin panne seche d'huile (et oui, l'inconvéniant de ne pas avoir de compteur), heureusement pas de sérrage ni de pré-sérrage.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 2 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 La chance même ... ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 3 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Oui :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 3 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Prochaine modification, fourche repeint en blanc (ou noir mat) avec application de carbone pour remplacer celui déjà existant (si on peut appeler ça du "carbone") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 3 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 (modifié) Les cylindre origines sont costeau, j'ai déjà roule plus ou moins 100km avec toute les fois ou j'oublier de remettre de l'huile roulé plus de 800km trop pauvre et j'avais rien, jusqu'au jour ou un piston conti éclate dedans :vener: Sinon bien de prendre des photos la nuit ? Comme sa il parrait noir :D2 Modifié le 3 janvier 2014 par Chasseur-de-lapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 4 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 Et oui rouler sans huile a toujours des conséquence :p Au moins vous voyez qu'il est noir et pas gris foncé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 4 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 Mdr la nuit il es noir , et le jour il es gris foncé ! Chelou ton scoot :P Sinon moi je prefererais que tu '' peigne '' tes foureaux en gris foncé plutot qu'en blanc :) Avec le carbon sa fera bien en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 4 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 Il est caméléon :ninja: Mouais, je sais pas trop encore :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 4 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 A quand le passage en spitro ? :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 4 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 Un jour.. peut-être :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 6 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 Voilà ce que ça donne : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 6 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 Sava sa rend bien , faut plus que sa tienne le coup maintenant .. sa c'est moins sur ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 6 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 J'espere que sa tiendra ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 6 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 9 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 Merci ;) L'envie d'un kit 50 me tourne dans la tête :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 9 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 Merci ;) L'envie d'un kit 50 me tourne dans la tête :siffle: Surtout ta une belle promo le kit 50 mvt a moins de 90 euro sur la becanerie :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 9 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 a oui un bon kit 50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 9 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 Surtout ta une belle promo le kit 50 mvt a moins de 90 euro sur la becanerie :siffle: Il est vachement tentant :love: Oui :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés