flostunt76 Posté(e) le 7 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Ou un conti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 7 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 http://www.maxiscoot.com/toxic-guidon-street-bike-blanc.html Celui-ci m'a l'air bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 7 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Oui il est bien nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 8 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Le guidon du lien que tu as mis est bien, j'ai le même, mais fait pas la même bêtise que moi ne prend pas une potence tnt, car un wheel d'un pote mal retombé est maintenant elle à du jeu ;) prend une bonne marque. Sinon je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 8 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Okay merci, t'a une potence en particulier à me conseiller ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 8 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Okay merci, t'a une potence en particulier à me conseiller ? Après tu si tu as une bonne somme d'argent en budget prend un Stage6 qui est dans les 60€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 8 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Effectivement c'est pas dans mon budget :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 8 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Effectivement c'est pas dans mon budget :P C'est quoi ton budget ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 8 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 J'ai vu une Potence STR8 à 22€ par exemple ;) Sinon commande passée : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 8 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Oui str8 est pas mal mais c'est du Tnt presque, et pas mal ta commande, par contre oubli pas de refaire un peu t'es réglages carburateur avec la Red Sponge, car elle est plus épaisse ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 8 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Okok, je verrais bien de toute façon ;) J'y penserais, merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Après tu si tu as une bonne somme d'argent en budget prend un Stage6 qui est dans les 60€ La Stage6 faut la réserver a un usage limité car les vis rouille très vite comme chez bcd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 8 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 La Stage6 faut la réserver a un usage limité car les vis rouille très vite comme chez bcd. Après faut bien que les " grande " marque est leurs petits défauts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Ouais enfin quand tu paye des potence entre 60 et 80€ t'es en droit d’espérer de la qualité, ma rx les vis on rouillé par dessus la peinture. Les srt8 et autre c'est pas mal à condition de bien serrer les vis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 8 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Ouais enfin quand tu paye des potence entre 60 et 80€ t'es en droit d’espérer de la qualité, ma rx les vis on rouillé par dessus la peinture. Les srt8 et autre c'est pas mal à condition de bien serrer les vis. Oui après je ne dit pas que Str8 ou autre ( les marques de gammes à bas prix ) ne sont pas bonne ou sont nul, mais ce que je veux par expérience, avec ma One ( donc TNT ) ben un pote est mal retombé, la potence était bien mise, bien serré et tout, ben maintenant elle à du jeux sur le côté. Et comme ces marques sont pas cher, les matériaux utilisés sont bas de gammes aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 8 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Tant qu'on fait pas le fou avec, ça peux aller alors ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 8 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 belle commande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 9 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 (modifié) Les dégâts (minime heureusement) après avoir glissé sur du gravier.. Modifié le 9 septembre 2013 par YasunBooster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 9 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 ça me rappel mon Spirit et moi quand il a accéléré au démarrage et me suis prit un mur et glissé après sur des gravier, BM décroché du cadre ^^ S'tu veux un rétro origine j'en est un, mais côté droit :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 9 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 ça me rappel mon Spirit et moi quand il a accéléré au démarrage et me suis prit un mur et glissé après sur des gravier, BM décroché du cadre ^^ S'tu veux un rétroviseur origine j'en est un, mais côté droit :P Aie ça a du être violent :o Mais bon quand un accélérateur reste bloquer et ne reviens pas par lui même comme mon scooter c'est parfois compliquer! Pas besoin, merci quand même :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 9 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 Aie ça a du être violent :o Mais bon quand un accélérateur reste bloquer et ne reviens pas par lui même comme mon scooter c'est parfois compliquer! Pas besoin, merci quand même :P Ben le scoot à rien eu à part sa ^^ et moi pendant deux moi j'ai été brûlé au coude droit. Oui c'est très galère.. D'accord, de toute façon j'ai dit sa comme sa ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 9 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 Tant que tu vas mieux c'est le principal de l'histoire ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 9 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 petite chute mais rien de grave c le principal ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 9 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 Oui voilà :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JUL-LigaOne Posté(e) le 9 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 des frais en plus pour la réparation... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés