Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Présentation MBK Booster, arrêt du projet, scooter volé.

YasunBooster
 Partager

Messages recommandés

Le guidon du lien que tu as mis est bien, j'ai le même, mais fait pas la même bêtise que moi ne prend pas une potence tnt, car un wheel d'un pote mal retombé est maintenant elle à du jeu ;) prend une bonne marque. Sinon je suis 

Oui str8 est pas mal mais c'est du Tnt presque, et pas mal ta commande, par contre oubli pas de refaire un peu t'es réglages carburateur avec la Red Sponge, car elle est plus épaisse ;)

Ouais enfin quand tu paye des potence entre 60 et 80€ t'es en droit d’espérer de la qualité, ma rx les vis on rouillé par dessus la peinture. Les srt8 et autre c'est pas mal à condition de bien serrer les vis.

Ouais enfin quand tu paye des potence entre 60 et 80€ t'es en droit d’espérer de la qualité, ma rx les vis on rouillé par dessus la peinture. Les srt8 et autre c'est pas mal à condition de bien serrer les vis.

Oui après je ne dit pas que Str8 ou autre ( les marques de gammes à bas prix ) ne sont pas bonne ou sont nul, mais ce que je veux par expérience, avec ma One ( donc TNT ) ben un pote est mal retombé, la potence était bien mise, bien serré et tout, ben maintenant elle à du jeux sur le côté. Et comme ces marques sont pas cher, les matériaux utilisés sont bas de gammes aussi.

ça me rappel mon Spirit et moi quand il a accéléré au démarrage et me suis prit un mur et glissé après sur des gravier, BM décroché du cadre ^^ 

S'tu veux un rétro origine j'en est un, mais côté droit :p

ça me rappel mon Spirit et moi quand il a accéléré au démarrage et me suis prit un mur et glissé après sur des gravier, BM décroché du cadre ^^

S'tu veux un rétroviseur origine j'en est un, mais côté droit :P

Aie ça a du être violent :o

Mais bon quand un accélérateur reste bloquer et ne reviens pas par lui même comme mon scooter c'est parfois compliquer!

Pas besoin, merci quand même :p

Aie ça a du être violent :o

Mais bon quand un accélérateur reste bloquer et ne reviens pas par lui même comme mon scooter c'est parfois compliquer!

Pas besoin, merci quand même :P

Ben le scoot à rien eu à part sa ^^ et moi pendant deux moi j'ai été brûlé au coude droit.

Oui c'est très galère..

D'accord, de toute façon j'ai dit sa comme sa ;)