Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ouais enfin quand tu paye des potence entre 60 et 80€ t'es en droit d’espérer de la qualité, ma rx les vis on rouillé par dessus la peinture. Les srt8 et autre c'est pas mal à condition de bien serrer les vis.

Oui après je ne dit pas que Str8 ou autre ( les marques de gammes à bas prix ) ne sont pas bonne ou sont nul, mais ce que je veux par expérience, avec ma One ( donc TNT ) ben un pote est mal retombé, la potence était bien mise, bien serré et tout, ben maintenant elle à du jeux sur le côté. Et comme ces marques sont pas cher, les matériaux utilisés sont bas de gammes aussi.

Posté(e)

ça me rappel mon Spirit et moi quand il a accéléré au démarrage et me suis prit un mur et glissé après sur des gravier, BM décroché du cadre ^^

S'tu veux un rétroviseur origine j'en est un, mais côté droit :P

Aie ça a du être violent :o

Mais bon quand un accélérateur reste bloquer et ne reviens pas par lui même comme mon scooter c'est parfois compliquer!

Pas besoin, merci quand même :p

Posté(e)

Aie ça a du être violent :o

Mais bon quand un accélérateur reste bloquer et ne reviens pas par lui même comme mon scooter c'est parfois compliquer!

Pas besoin, merci quand même :P

Ben le scoot à rien eu à part sa ^^ et moi pendant deux moi j'ai été brûlé au coude droit.

Oui c'est très galère..

D'accord, de toute façon j'ai dit sa comme sa ;)