YasunBooster Posté(e) le 12 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 ça m'étonne pas de toi :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 12 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 ça m'étonne pas de toi :P Ben quoi je fais de la pub ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 12 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Sympa le shooting, une petite astuce pour redonner de l'éclat au blanc de ta selle, tu la nettoie avec de la lessive en grain ou du savon de Marseille, sa marche bien et surtout ça n’abîme pas la selle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JUL-LigaOne Posté(e) le 12 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 (modifié) je préfère le bw's en tt cas ^^ edit: Belle photo ! & floute ta plaque ! :ninja: Modifié le 12 septembre 2013 par Tkroof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 12 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 je préfère le feux avant tun r blant :cool2: sinon belle photo :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 12 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Sympa le shooting, une petite astuce pour redonner de l'éclat au blanc de ta selle, tu la nettoie avec de la lessive en grain ou du savon de Marseille, sa marche bien et surtout ça n’abîme pas la selle. Merci pour l'astuce j'essaierais ça :) Chacun son scoot hein :p Merci, oui j'ai oublier x) C'est sur qu'il a plus de gueule ;) Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 12 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Et suis daccord avec Stunt76, et en y repensant le style de ton me fait penser au Serie Type R de chez Honda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 12 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Il faut de l'imagination alors ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 12 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Il faut de l'imagination alors ^^ Les gens d'ici en on beaucoup de l'imagination :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 12 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Rouge blanc noir c'est typique des type R ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 12 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Les gens d'ici en on beaucoup de l'imagination :P J'en doute pas :p Effectivement, j'avais jamais fais gaffe à ce détails ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 14 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Je vais m'installer un compteur digital, j'ai une tranche de 25-30e, vous me conseillez quoi ? J'ai repérer le Sigma mais j'aimerais des avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 14 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 oui la sigma c le meilleur :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 14 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Oui tu peux le sigma, perso moi j'ai testé deux compteurs de vélo ( pour le spirit et le neos ) et ils sont équivalent au sigma, alors qu'il ne coûte que 15€ et 22€ pour le sigma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 14 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 D'accord merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kelm Posté(e) le 14 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Des liserets rouges sur les jantes et c'est impec, je suis :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 14 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Des liserets oui, mais pas rouge, sûrement des blanc :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 14 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 oui blanc :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 14 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Oui blanc aussi :cool2:, optique repeint en rouge?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 14 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Non car le bas de caisse ne va pas rester rouge ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 14 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Noir??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 14 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Je compte repeindre tout le scooter en noir, mais je suis tenter par du orange ça pourrait rendre pas mal avec les jantes noire :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 14 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Dans ce style? https://www.scooter-system.fr/tuning/17623.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 14 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Scoot en noir, cache volute ( ou allumage ) en orange, cache cylindre orange, couver boîte à air orange, poignet orange noir, guidon potence noir et orange l'un est l'autre, jante noir à bord poli ou lisseret orange et il serra bien comme ça ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 14 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Dans ce style? https://www.scooter-system.fr/tuning/17623.html beaucoup trop "kéké" je recherche à la fois simplicité et beauté ;) en y réfléchissant ça pourrait être sympa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés