YasunBooster Posté(e) le 15 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 On as toujours le choix dans la vie, surtout qu'un carénage ça peut très bien fixer proprement sans voir un riselant de 30cm dépasser, comme sur les albums de mxs on tu vois des faces avant fixé au riselant. ;) Oui c'est sur.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 15 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 franchement il serait super beau :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 15 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Amortisseur d'origine installer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JUL-LigaOne Posté(e) le 15 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 (modifié) mon ancien amortisseur :D2 franchement je préfère ton scooter sans la réhausse avec ce amortisseur Modifié le 15 septembre 2013 par Tkroof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 16 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 oui, puis cela donne une bien meilleur tenue de route sur les nid de poule et dos d'ane ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 16 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 Pour les kékés la rehausse :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 16 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 17 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 En plein chantier, les jantes passe par la case peinture, et le pot passe au nettoyage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 17 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Je vois je suis pas le seul avec un scoot en stand bye :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 17 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Oh non t’inquiète pas pour sa, on est beaucoup à être dans le même sac :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 17 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 même moi il est en stand bye lol sauf qu'il est à 1200km de moi :(, et ton bas de caisse tu lui réserve quel sort?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 17 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Oh non t’inquiète pas pour sa, on est beaucoup à être dans le même sac :P Oui je sais bien ^^ Mais quand c'est à cause du moteur c'est la misère x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 17 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 même moi il est en stand bye lol sauf qu'il est à 1200km de moi :(, et ton bas de caisse tu lui réserve quel sort?? Les retrouvailles seront d'autant plus belle que la première fois ou tu l'as eu :p Le bas de caisse rouge est vendu pour pouvoir acheter un nouveau de la couleur final du scooter ;) C'est sur que sa n'a rien à avoir avec du démontage de jantes :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 17 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Faudrait que je fasse la peinture de mes jantes en noir aussi ^^ Tu me donne une idée là :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 17 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Faudrait que je fasse la peinture de mes jantes en noir aussi ^^ Tu me donne une idée là :D2 sa te donnerais un super rendu ! :cool2: Mais les mienne ne vont pas rester noire hein :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 17 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Les retrouvailles seront d'autant plus belle que la première fois ou tu l'as eu :P Le bas de caisse rouge est vendu pour pouvoir acheter un nouveau de la couleur final du scooter ;) C'est sur que sa n'a rien à avoir avec du démontage de jantes :P Vue l'état dans lequel je l'ai eu lol, c'est plutot lui qui a été content de me trouver :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 17 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Vue l'état dans lequel je l'ai eu lol, c'est plutot lui qui a été content de me trouver :D2 C'est sur :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 17 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 sa te donnerais un super rendu ! :cool2: Mais les mienne ne vont pas rester noire hein :P Ben moi si je fais la peinture sa serra en noir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 17 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 T'a bien raison ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 17 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Ben moi si je fais la peinture sa serra en noir ^^ Avec un liseret rouge? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 17 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 sa fairait un super rendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 17 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Avec un liseret rouge? Passe sur le projet je vais pas pourrir son projet pour mon neos ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 18 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 Le voilà pendant Et le voilà terminer Ne reste plus qu'à peaufiner la finition ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 18 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 Bonjour je suis un casque et j'en prend plein la tronche en supportant le poids de ce Booster :D2 Sinon bien le rendu ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 18 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 Bonjour je suis un casque et j'en prend plein la tronche en supportant le poids de ce Booster :D2 Sinon bien le rendu ;) C'est plutôt le contraire :p Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés