flostunt76 Posté(e) le 22 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 remet les 12 pouce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 22 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Que le 12 pouces est mieux ^^ Oui niveaux esthétique, mais les 10 donne une meilleure tenue de route ;) Déjà fais ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 23 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Enfin des news : - Cache avant - Tablier - Coque arrière - Marche pied - Bas de caisse - Selle - Retro gauche - Bougie - Guidon naked et autres acheter pour 80€, en etat comme neuf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 23 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Nickel tout sa ! Un de t'es kick m'insterèsse :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 23 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 J'ai celui qui est sur le booster, mais dans un état moyen ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 23 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 J'ai celui qui est sur le booster, mais dans un état moyen ;) Je parle du kicks dans la troisième photo :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 23 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 bien bien tout sa :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 23 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Je parle du kicks dans la troisième photo :P Je le garde pour moi celui-ci désolé :P Merci :) Boulot de la soirée : dépouillage du booster avec tkroof, photos du final demain :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 23 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Oh le tout nue, vive le naturisme :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 23 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Oh le tout nue, vive le naturisme :lol: Naturiste contre sa volonté :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 23 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Qu'est-ce qu'il est tout petit à côté de mon neos x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 23 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Qu'est-ce qu'il est tout petit à côté de mon neos x) A se point ? :o J'ai jamais fais gaffe ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 23 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 A se point ? :o J'ai jamais fais gaffe ^^ Ben oui ^^ je peux te le confirmer j'avais une Spirit 2001 avant, donc j'ai vu la différence dans tous les sens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 23 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Ben oui ^^ je peux te le confirmer j'avais une Spirit 2001 avant, donc j'ai vu la différence dans tous les sens. Ah bah oui, cote à cote ça dois être flagrant :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 23 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Ah bah oui, cote à cote ça dois être flagrant :P Surtout que quand j'ai eu le neos j'avais encore le Spirit pendant 2-3 semaines, et je devais nettoyer le carburateur du neos donc je l'ai dépouillé, et le Spirit j'ai fais pareil ( il était en panne x) ) et ben sa choque ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 24 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 moi mon stunt aussi est petit par rapport a un néo s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 24 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 moi mon stunt aussi est petit par rapport a un néo s Ben tu es sur une même base qu'on Spirit/Booster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 24 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 c plus grand qu un booster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 24 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 c plus grand qu un booster Un Stunt est pas bien plus grand qu'un Booster, ce sont t'es carénages Bcd qui font sa :D2 Petit cadre, et petit moteur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 24 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 le petit moteur plus pour lomgtemp ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 24 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 le petit moteur plus pour lomgtemp ;) Je parle du BM entier, car on est d'origine tous les deux aussi à la base. Mais perso j'ai le même BM que nitro, me manque le systeme pompe à eau, carter de pompe, durite radiateur, vase d'expension et le cylindre et je suis en lc :p alors que toi non :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 24 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 ok mais des que je récupère mon stunt je le monte en 70 most wicked de chez scoot fast Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 24 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 http://www.scootfast.net/store/pack-most-70cc-wicked-mbk-booster-stunt-axe-de-10mm.html http://www.scootfast.net/store/vilebrequin-doppler-endurance-booster-stunt-axe-10mm.html http://www.scootfast.net/store/huile-de-transmissions-most-m-187.html http://www.scootfast.net/store/huile-moteur-most-m-787.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 24 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 et aussi http://www.maxiscoot.com/kit-roulements-et-joints-spy-polini-mbk-booster-nitro.html http://www.maxiscoot.com/stage6-poignée-de-gaz-ssp-29108.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 24 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Voilà ce que ça donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés