SpiriTRx Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 manifique tous sa put..... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrun Posté(e) le 10 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 manifique tous sa put..... merci ça fait vraiment plaisir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 Sympa ce projet, je vais suivre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiriTRx Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 merci ça fait vraiment plaisir :) derien tkt pas ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 beau tout sa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xlimit85 Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 je suis ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrun Posté(e) le 12 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 Sympa ce projet, je vais suivre. merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrun Posté(e) le 12 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 beau tout sa :) merci , niveau configuration me manque plus grand chose des details . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrun Posté(e) le 12 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 je suis ! :) sympa umpeu de new bientôt :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrun Posté(e) le 12 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 Bon sinon j'ai repris touts mais polissages au 180 ( le pot aussi mais juste au niveau de la rotul ) car pas mal de petit detail a revoir , la cale Stage6 est fini au 180 , moyeu aussi . J'ai prèsque fini de reprendre : ( au 180 ) - ma jante arrière de nitro - le carburateur de 32 mm - le haut moteur - la cloche polini - l' interieur du bloc coter varia :D et donc les pièces polis seront : - bloc - haut moteur - pot - cale - carburateur - cloche - foureaux - jantes - moyeu et les pièces chrome : - potence Stage6 - guidon m - tirage court str8 - carter de variation - kick - bouchon de liquide de transmi - bouchon de valve ( mini piston chrome ^^ ) et après en polissage il me restera plus qua faire la jante avant et ma mon cache maison pour l'allumage ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 nickel tous sa,et bon courrage :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiitch Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 Du boulot du boulot ^^ bonne chance ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 beaucoup de taf en vu, bonne conti pour la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrun Posté(e) le 14 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 nickel tous sa,et bon courrage :D merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrun Posté(e) le 14 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Du boulot du boulot ^^ bonne chance ;) oui oui merci bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrun Posté(e) le 14 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 beaucoup de taf en vu, bonne conti pour la suite oui ça fait du taff mais ça va tout est déjà fait jusqu'au 180 ;) du coup ça va le plus dur est fait . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrun Posté(e) le 14 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 bon sinon la cale Stage6 fini au 2000 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrun Posté(e) le 14 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 cale Stage6 fini au 2000 : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrun Posté(e) le 14 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 petites photos : moyeu ( je me suis pas trop fait chi .... lol ) cloche vraiment pas facile avec les genres de trace d'usinage :s et la cale . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 bien les polissage par contre a la longue c'est beaucoup d'entretien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrun Posté(e) le 14 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 merci :) oui c'est de l'entretien , mais bon si le scoot fait 10 meeting par an lol . ( puis dans tous les cas sa reste pas mal d'entretien ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 bien les polissages bon taf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrun Posté(e) le 15 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 bien les polissages bon taf merci ça fait plaisir ! photo de tout sa monter surment se soir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiriTRx Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 nikel tous sa ;) oui photo soir stp :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Bien le polissage, tu passe un coup de belgom après ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés