nitrun Posté(e) le 15 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 (modifié) nikel tous sa ;) oui photo soir stp :) une petite la du bloc au 400 ;) Modifié le 15 février 2012 par nitrun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrun Posté(e) le 15 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Bien le polissage, tu passe un coup de belgom après ? la il y en a déjà sur la cale XD faut pas abuser non plus :) mais sinon oui sur la cloche et le moyeu il y en u mais juste umpeu je compte repasser un coup quand sa serra monter ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Tu prend du belgom alu ou chrome ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrun Posté(e) le 15 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 du belgom alu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrun Posté(e) le 15 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 elle brille pas assez la cale ou quoi ?? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 elle brille pas assez la cale ou quoi ?? :) si moi je la trouve nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sr racing 17 Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Salut , ça fait plaisir de revoir le equalis , il était a moi avant que je le passe a mon pote pour en faire un petit drag mais la il va respire la santé maintenent . tient voisi une photo quand je l est récuperé dans une cave . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sr racing 17 Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Et voici deux photos que j'ai retrouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 changement radical :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrun Posté(e) le 15 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 énorme :) bin du coup il a changer de bloc lol oui bin la je vait lui redonner une santé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrun Posté(e) le 15 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 si moi je la trouve nickel merci :) je penser mettre des photos se soir mais bon pas trop de lumière donc j'en prenderai demain au soleil ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrun Posté(e) le 15 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 (modifié) aller même si on voi pas grand chose je balance quand même quelle que tofff du bloc ! ( trop sombre -_- le reste demain ) Modifié le 15 février 2012 par nitrun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiitch Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Très jolie quand même t'inquiéte ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrun Posté(e) le 15 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 (modifié) merci bien :) une autre et le reste demain ^^ Modifié le 15 février 2012 par nitrun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrun Posté(e) le 15 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiriTRx Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Magnifique tous sa j'adore :cool2: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 juste un mot MAGNIFIQUE, j'adore le taf que tu fais dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrun Posté(e) le 15 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Magnifique tous sa j'adore :cool2: merci beaucoup sa motive !!! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrun Posté(e) le 15 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 juste un mot MAGNIFIQUE, j'adore le taf que tu fais dessus merci vraiment ça fait plaisir , je fais de mon mieux pis on verra mais dans tous les cas je veux que se soit propre , :) ( sinon la culasse elle serra noir ) je pense que en journée les photo seront mieux !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiriTRx Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 franchement je j'abiterais encore a royan je taures payer pour tu me polie des truk mdr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiriTRx Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 merci vraiment ça fait plaisir , je fais de mon mieux pis on verra mais dans tous les cas je veux que se soit propre , :) ( sinon la culasse elle serra noir ) je pense que en journée les photo seront mieux !!!! oui sa sera mieux me ça se vois bien ces bien polis ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Tu fais tout a la main ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrun Posté(e) le 15 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 franchement je j'abiterais encore a royan je taures payer pour tu me polie des truk mdr bin j'ai un poste ou je propose mais services de polissage sur mxs XD . merci a toi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrun Posté(e) le 15 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Tu fais tout a la main ? oui oui :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiriTRx Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 bin j'ai un poste ou je propose mais services de polissage sur mxs XD . merci a toi !! bin j'ai un poste ou je propose mais services de polissage sur mxs XD . merci a toi !! envoi moi le lien stp si sa derange pas 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés