beta red and white Posté(e) le 12 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2013 (modifié) bonjour a tous je voudrait savoir ce que vous pensez de ma 50 :) : c'est une beta de 2006 avec des plastiques de 2012, il y a un guidon renthal, plaque phare ktm et garde boue victoria.... je vous laisse voir et pour le moteur juste boîte a clapés kit 50cc pot yasuni r2 et boîte à air prépa.... elle est entretenue tout le temps et lavée après chaque sortie merci de laisser vos avis ;) Modifié le 12 août 2013 par beta red and white Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 12 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2013 Je trouve le GB Arrière très long et j'accroche pas trop a la plaque phare. Sinon très jolie moto ! j'adore le kit déco *-* et elle est tres tres tres propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beta red and white Posté(e) le 15 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2013 merci beaucoup pour le garde boue ar je peux rien faire mais sinon se sont de tres bonne moto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés