Doraemon Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 Nickel les jante :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 bien les jantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrxdu80 Posté(e) le 12 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 bonsoire tout le monde comme promit voici quelle que photo ;) kite athena racing 70cc clapet bigvalve Stage6 la suspention malossi cale pied Stage6 Demin le moteur sera fini et les autocolant fait photo sera mit des la fin du projet me reste que le pot a commender dc tout le monde me dit de prendre le c16 je suis ou pas ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 Nickel tous sa :) j'ai le même amortisseur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 parfait :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrxdu80 Posté(e) le 13 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 Slt tout le monde aujourd'huis et le grand jour de la sortie de black eyes (le nom de mon spirit :D ) il me manke pu que mon pot je suis tjr entrain desiter entre le c16 et le mhr racing donc si quelqun peu donner son avie sur ses pot dite le moi ! Sinon toute et fini le scoot et pret a rugir me restera quelque petite finition. Je voudrai savoire ce que vous penser du spirit si je pour l'améliorer pour le rendre plus beau et plus puisant :) voici les foto :ouf: et oui ses lui ça change :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 mets une selle toute noir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrxdu80 Posté(e) le 13 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 Je pencer mettre une selle de stunt mais je sais pas si ses adaptable ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 Nickel comme sa vivement une petite vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 Nikel tout ça :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrxdu80 Posté(e) le 13 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 La vidéo sera mit des que ma jambe vas mieux dc fin de semaine et pour se quil et du pot que me conseiller vous merci davence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 magnifique le boost,beau travaille :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrxdu80 Posté(e) le 13 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 mersi eu ta pas une idee pour mon pot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 le c16 est un bon pot il donne de bonne performance,après le MHR j'ai jamais tester,donc je peux pas trop te dire ce qui vaut niveau perf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrxdu80 Posté(e) le 13 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 oki et le yasuni R vas reussir a suivre ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 a mon avis ça va être juste,c'est bien pour du petit 70 fonte,sinon ta le city16 qui est entre les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrxdu80 Posté(e) le 13 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 oki nn je vais prend un bon c16 black edition merci ta pas dotre idee pour améliore le spirit niveau moteur et estetique :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 le c16 est très bon pot tu vas voir en plus en black il est magnifique :love: sinon tu peux mettre un allumage si c'est pas déjà prevu,sa donne des perf en plus :D pour l'esthetique une selle noire serai pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrxdu80 Posté(e) le 13 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 allumage je mi connai pas trop tu me conseille koi mes me faux de lumier aussi eu ses tu si une selle de stunt passe sur spirit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 pour l'allumage tu peux mettre un MVT premium et pour la selle je sais pas du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 Il est vraiment bien malgré que je n'aime pas la deco. Tu me dira ce que tu pense du athena (je compte le prendre). ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrxdu80 Posté(e) le 13 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 athena franchement une pure bombe :ouf: avec ma configuration que j'ai la pret sa depent tu mes koi mais sinon un monstre conseil prend le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrxdu80 Posté(e) le 13 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 oki pour l'allumage eu i coûte combien car me reste pu grand chosse en frique pour le pot lallumage et des babiolle :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 Moi c'est pour tous les jours y'aura juste mon pot qui bridera. Il a un bon couple? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrxdu80 Posté(e) le 13 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 oe franchement moi je suis etonner par ses perf se matin je fais une petit course en ville avec un stunt kiter 70cc Stage6 racing avec la même configuration que moi sauf que son pot était mieux mdr ba franchement je les même pas vu dans mon rétroviseur une boulettte :ouf: le athena Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés