spiritrxdu80 Posté(e) le 9 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 bon voilà comme promit les photo ;) dc poste de pilotage full bcd noire fourche doppler avec son disque et durite aviateur un gros budget la ça m'a fait bien mal au cu ! :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrxdu80 Posté(e) le 9 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 bon cetta apreme je mocupe de quelle que detaille et refaire une paire de jante de nitro ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiriTRx Posté(e) le 9 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 nikel tous ça a ouai ,te jante de nitro tu vas les mettre sur ton spirit la ? . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo6531 Posté(e) le 9 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 j'aime je suis =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrxdu80 Posté(e) le 9 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 oe la les refet en noire il était comme sa et j'ai était acheter un adaptateur pour la roue arrière :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 9 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 nickel le scoot ça change grave et avec les jantes ça va être magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrxdu80 Posté(e) le 9 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 bon jen et mare de poncer dc je viens daler acherter quelque petite pièce voilà se quil il y a: kik bcd noire et gris durite essance rouge lisere lante rouge rétroviseur Stage6 noire tapie victoria bull cale pied Stage6 aier amortiseur malossi blanc bouchon en forme de balle noire reos tnt chromer bon jen et eu encore pour cher sa comment déjà a chifre depui le debut de la semaine Bonne nouvelle ma comande de damsport arrive demin :teuf: donc le moteur peut être demin monter Maintenant une mauvais nouvelle mon pot xrun a lâcher :pleure: et je ne sais pas koi mettre sur ma configuration moteur vous aver une idee de bon pot! pour le photo ça arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 9 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 bon pour les jantes ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrxdu80 Posté(e) le 10 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 bon hier j'ai pas trop poster de new car j'ai tafer sur le spirit me manque tjr un un truc quel pot mon conseiller vous avec ma configuration Aujourdui je recois ma comande de chez maxi et damsport je devrai avoire sa ver 14 heur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrxdu80 Posté(e) le 10 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 Bon encore mieux que prevu ma commande de chez maxiscoot vien darriver alors ia un paquet de truc :ouf: niveau moteur: boîte a clapet bigvalve Stage6 vilebrequin rhq malossi 16000 tour m roulement c4 filtre a aire malossi pack over range malossi nieveau estetique: cale pied Stage6 valve de bouchon noire forme de balle kik bcd noire chache allumage noire poignet bcd noire et rouge lisere rouge bon reste encore beaucoup de pièce ia juste une partie :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrxdu80 Posté(e) le 10 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 ia en encore :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 sa t'en fait des l'argent tout sa ... :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 Bizarre, si ta commande est arrivée, pourquoi tu met des photos piquées sur le net? Pas mal le spirit en tout cas, il prends forme. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 Sa avance vite que de la bonne piéce ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrxdu80 Posté(e) le 10 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 normale pour la tof qui vien du net elle du over range mon iphone a la cher donc j'ai etais choper sa sur internete eu oaui beaucoup d'argent investi la suis pas loin de 2000 avec l'achat du spirit qui ma coûter 450e cette apre midi j'ai recu ma comande de chez dampsort qui ma aporter mon cylindre 70cc athena racing avec un autre jeu de piston ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 Photo :D 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noos Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 y a de la belle piéces la dedans ;) je vais garder un oeil sur ce project :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 hate de voir sa=D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrxdu80 Posté(e) le 11 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 bon voilà hier j'ai juste mit mais jante de nitro et se weekend je mocupe du moteur me faux tjr un pot vous me conseiller le quelle voici quelle que tof des jante :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiriTRx Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 bon voilà hier j'ai juste mit mais jante de nitro et se weekend je mocupe du moteur me faux tjr un pot vous me conseiller le quelle voici quelle que tof des jante :D niquel tous sa ,moi direr un petit yasuni r ou c16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrxdu80 Posté(e) le 11 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 oe ses ce que je pansser pour le c16 mais le malossi mhr et bien ou bof ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 dommage pour le lisseret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrxdu80 Posté(e) le 11 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 pk dommage t'aime pas :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrxdu80 Posté(e) le 11 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 Bon aujourd'huis j'ai monter que de la petite comme mes cale pied stage mon kik bcd mes poignet ect je vous meterai des photos demin soire.J'ai était acheter mon carbut de 21 conti est des petite truc que vous vérai par la suite! :D Demin je mocuppe aussi de la mecanique qui ne sera pas fini a mon avis le moteur sera pret des lundi pour un rodage :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 pas mal ce que tu vas faire sur le boost , je suis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés