Aller au contenu

scooter mbk - yamaha spirit full equiper

spiritrxdu80
 Partager

Messages recommandés

Slt tous le monde j'ai une mauvais nouvelle a vous anoncez hier vers 18h30 je me suis fait voler tout mes carennage devant chez moi en même pas 5 minute :pleure: j'ai donc contacter mon assurance il me rambourse tout ^^ sauf que ses de l'origine donc je ne sais pas si ça coûte plus cher que ou moins cher que les bcd rx donc si quel q'un ses qu'il me le dise mersi

bon voilà se matin j'ai était cherche des new carénage bcd rx en noire brillant il fessait pu de noire mat :pascool:

Et j'ai vu le new pot doppleur RR7 que jessite aprendre :D2

Je metrai des photo de carennage se soire

lol ses normale mon frere a le même que moi ses pour sa et il a le même autocolant que moi on et jumaux donc on vouler faire les deux même a la pièce pres souf que lui il que larrière et on vois bien sur la photo qui a que larrière :)

Bon sinon j'ai était acheter des new autocolant pour mon spirit ses du Stage6 et j'ai était acheter mon pot RR7 doppleur que j'ai débrider et monter se matin il marche super bien encore mieux de le yasuni R :ouf:

Photo demin :D2

Bon pour le pot il est vrement très bien je les débrider a la cartouche et a lentre du cylindre je les teste et j'ai adore il fait un bruit superbe :love: et apre j'ai était voire chez un copin pour tester son c16 ba serieusement le RR7 de chez doppler marche très bien moins que le c16 normal mais il mange le yasuni R :ouf:

Photo du scoot demin :D2

Bon pour le pot il est vrement très bien je les débrider a la cartouche et a lentre du cylindre je les teste et j'ai adore il fait un bruit superbe :love:  et apre j'ai était voire chez un copin pour tester son c16 ba serieusement le RR7 de chez doppler marche très bien moins que le c16 normal mais il mange le yasuni R :ouf:

Photo du scoot demin :D2

merci pour l'info

oui il a changer aufait j'ai des nouvelle de mon assurance il me renbourse 500e de carénage :D et j'ai retrouver les voleur grase a mbk ils ont ete les voire pour les revendre sauf que les carénage était graver :P2

ba la le problème ses que les carénage son graver dc quand il on était a mbk pour leur revendre il a demander le papier de gravage et il son partie comme des balle dc il on regarder la vidéo surveillance avec mi comme il on reconu mes carénage et j'ai reconnu un des gas qui était un de mes amie :vener: