Ice_Pierre Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 V'la les gars. Comme on dit, entre pote et pu*e peu de differances... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrxdu80 Posté(e) le 16 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Salut bon ba je ne suis pas sur de mettre de photo aujourd'huis je me suis prit un bon gros virus sur l'ordi donc je tien au courant pour les photo :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 Alors du nouveau sur se petit booster ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrxdu80 Posté(e) le 17 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 Salut tout le monde bon comme j'ai dit me suis choper un bon gros virus sur l'ordi donc inpossible de lenlever l'ordi et chez l'informatitien la jen printe celui de a copine dc des photo seron remit des que l'ordi remarchera :D sinon il a bien avancer il et super avec ses autocolant stage photo des que possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrxdu80 Posté(e) le 19 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Slt tous le monde bon je peux tjr rien poster jusqua mardi soire donc je neterez des photo des que possible il a beaucoup changer vous aler men dire des nouvelle donc les photo arriveron mardi soire :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 tu as changer quoi ? :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrxdu80 Posté(e) le 25 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Salut tous le monde ça fait longtemp que j'ai rien poster de faute que mon ordi a choper un virus. Bon passons a autre chose donc j'ai acheter mon pot dc j'ai prit du doppler RR7 que j'ai débrider a la cartouche et a lentre du cylindre il marche très bien ! après me suis acheter une plaquette d'autocolant Stage6 un garde boue de rocket noire brilland et un nouveau protege chambe noire brilland ! Bon voilà les photo si temps attendu D'autre photo plutard :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 j'aurai juste vu un autre gb que celui la :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrxdu80 Posté(e) le 25 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 nn je trouve quil fait bien moi j'ai commander un potance rx noire apre je ne sais pas trop quoi améliore vous avec des idee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 nn je trouve quil fait bien moi j'ai commander un potance rx noire apre je ne sais pas trop quoi améliore vous avec des idee la selle naked maron , t'aime pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrxdu80 Posté(e) le 25 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 sa ne ressortira pas du tout je vais peu être en faire une maison en noire et rouge :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Vraiment pas mal, perso, je métrais un selle toute noire, avec un RX ce sera top, à peu de chose près, c'est la même prépa que mon [sTUNT BLACKOUT] ;) Je ne peux qu'aimer ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 L'est pas mal comme sa mais le marche pied alu perso j'accroche pas, sinon une 'tite peinture du bdc irais bien. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrxdu80 Posté(e) le 25 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 a oe ou pire une house de selle noire oe j'ai vue ton stunt il et trop beau serieux :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Un bon disque Oversise ça le ferais aussi, par contre change ton titre, Spirit full équipé ça s'écrit avec un "é" pas avec "er" ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrxdu80 Posté(e) le 25 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 oui ses vrai que le tapi alu bof pour le bdc il et en comment depui 2 semaine :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 a oe ou pire une house de selle noire oe j'ai vue ton stunt il et trop beau serieux :love: Y'en a des noirs/rouge sinon ça se vois que ta pas revu le blackout. n_n" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrxdu80 Posté(e) le 25 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 oe pour un disque sauf que j'ai un problème ma fourche et une de spirit donc j'ai du faire un patte de deportation pour l'étrier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Elle est fournis avec, mais ta pris le modèle de spirit? T'aurais pu prendre celui de nini :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrxdu80 Posté(e) le 25 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Ba le sousie ses que je me suis preser à faire le scoot il a était fini en même pas 2 semaine et comme j'etais en jante de 12 et que j'ai trouver une vielle paire de jante de nitro chez mon frere je les et montre mais pas penser que le disque ne passerai pas par la suite :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Prends le disque ArteK rouge en 240 que j'avais sur le Stunt ;) Stunt Spirit même support comme pour l'arrière su Nitro ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrxdu80 Posté(e) le 25 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 je vais aler regarder sa apre merci de ton conseille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Perso, je l'ai pris sur la-becanerie.com ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrxdu80 Posté(e) le 25 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 oki merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twb22 Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 j aime bien ton projet ça me rappel mon scoot ;) si j'ai bein suivi tu a acheter un dique doppler pour rien et une potence bcd pour rien? beau projet et ne met pas trop de babiolle sur tes magnifique carénages ;) :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés