TRAXTORM Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 TKT, tu as celui la ou le doppler, mais il est bleue et plus cher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 ouais prend un disque , et c'est vrai que le même disque que le " black out " sa ira parfait :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrxdu80 Posté(e) le 26 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 salut tous le monde bon j'ai regarder pour un disque donc je vais prendre le artek en rouge le même que toi TRAXTORM et peu être refaire mon étrier en rouge donc voilà pour aujourd'huis je metrai une petite vidéo le plus rapidement possible :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Nickel tous vivement d'autre photo :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrxdu80 Posté(e) le 29 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 salut tous le monde bon voilà j'ai comander quelque pièce les voilà :) potence noire bcd rx en commande tout le bas de caisse bcd en commande disque arteck noire et rouge en commande regulateur de tour arriver bon j'ai une question j'ai oublier de mettre des clignotant ou je pourai les mettre pour pas choquer quel que photo :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 il est jolie j'aime bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theroxrider Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Il est tout simplement TERRIBLE !! VIte le disque pour que sa ressorte un max :teuf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 pk ta mit un autocolant Stage6 a l’envers? :s & perso les 2 étoile sur la face avant c pas beau :(. il manque une selle Monoplace! *-* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ROCKET25 Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Il est franchement beau ton scoot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 nickel le scoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrxdu80 Posté(e) le 3 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 slt tout le monde mrci pour les conpliment par conte les autocolant je sais mon frere ses tromper de coter mais bon bon ba voilà il et bientôt fini donc je le vend j'ai était dans le sujet estimaion il mon dit 1300 1400 donc voilà bonne continuation a tous et merci pour tout se compliment il y aura un nouveau sujet sur mon prochain scoot voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés