LoicSPV Posté(e) le 24 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2013 Oui après sa dépend comment tu roule et pusi la c'est les vacances tu roules plus moi je prenais un plein par jour presque. Conduite souple, mais je roule tous les jours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoicSPV Posté(e) le 25 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2013 Alors qu'es qu'on fait? Je met mon ressort de poussée jaune Malossi avec ressort d'embrayage jaune? Ou je met d'autre ressort? Des avis? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiss067 Posté(e) le 25 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2013 Alors qu'es qu'on fait? Je met mon ressort de poussée jaune Malossi avec ressort d'embrayage jaune? Ou je met d'autre ressort? Des avis? ;) essaie sa depend chaque machine tourne autrement après c'est selon comment tu veux le régler. Mais les ressort d'embrayge rougede malossi et de poussé jaune ça doit bien tourner https://www.scooter-system.fr/forums/f34/62341-durete-ressorts-dembrayage-poussee.html regarde ici pour la dureté ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoicSPV Posté(e) le 25 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2013 D'accord ressort de poussée jaune malossi et embrayage rouge. Tout le monde est ok? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 25 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2013 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoicSPV Posté(e) le 27 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2013 Aller on revient a la maison aujourd'hui. 17h, j'attaque le ressort de poussée et d'embrayage. Je vais essayé de tout placer aujourd'hui avec une demis main :p. Ressort embrayage rouge avec ressort de poussée jaune. On verra bien! ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoicSPV Posté(e) le 27 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2013 (modifié) Bon je vais mettre un de mes talents en avant. Le dessin. J'ai mis ma face avant en dessin, maintenant je recherche quelque idées que je pourrais intégré a mon dessin. Des avis? :) Je commence la face avant mais modifier! ;) PS: Je n'ai pas fais tous les détails du guidon, ni les autocollants etc... ;) Modifié le 27 août 2013 par LoicSPV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiss067 Posté(e) le 27 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2013 C'est tellement classe les face avant de slider par rapport a celle des stunt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoicSPV Posté(e) le 27 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2013 J'ai un petit penchant pour le stunt. La face avant arrive! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiss067 Posté(e) le 27 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2013 Le stunt c'est une mouche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoicSPV Posté(e) le 27 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2013 Oh, c'est méchant :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoicSPV Posté(e) le 27 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2013 La face avant BCD que je trouve belle :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 28 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2013 Le stunt c'est une mouche. très méchant :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 28 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2013 La face avant BCD que je trouve belle :) IMG_20130828_011010.jpg la face avant bcd et belle :cool2: moi jen ai une et j'ai remit ma face avant d origine :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoicSPV Posté(e) le 28 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2013 Franchement j'ai un petit penchant pour la face avant BCD :$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiss067 Posté(e) le 28 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2013 Et bah ta de la merde dans les yeux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 28 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2013 et ba nn ça fait archi bien :P2 méchant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 28 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2013 Franchement j'ai un petit penchant pour la face avant BCD :$ dommage sur un slider une face avant bcd encore si c était un mbk stunt sa face avant qui se ressemble a des yeux d emouche je comprendrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-974 Posté(e) le 28 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2013 Laisse ta face avant d'origine ! ;) Maintenant tous les gens on des faces avant BCD, ça ce trouve à chaque coin de rue donc c'est plus du tout original ^^ La face avant de ton Slider est très bien comme ça, mais après c'est toi qui décide, c'est ta moto ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiss067 Posté(e) le 28 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2013 Laisse ta face avant d'origine ! ;) Maintenant tous les gens on des faces avant BCD, ça ce trouve à chaque coin de rue donc c'est plus du tout original ^^ La face avant de ton Slider est très bien comme ça, mais après c'est toi qui décide, c'est ta moto ;) C'est clair c'est plus trop original mais tu peux pas dire qu'elle n'est pas plus belle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoicSPV Posté(e) le 28 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2013 Bon aller, je vous suis! Je laisse l'origine! ;) Pas de changement de couleur? Origine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoicSPV Posté(e) le 28 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2013 Lundi j'avais envoyé un mail a Scootfast pour savoir si je pouvais recevoir des autocollants a mon adresse et voici leurs réponses... Bonjour, Merci de ton intérêt pour notre marque, nous allons t'envoyer des autocollants à ton adresse. Bonne journée. Chris. SF. Merci scootfast! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiss067 Posté(e) le 28 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2013 Bon aller, je vous suis! Je laisse l'origine! ;) Pas de changement de couleur? Origine? On c'est pas trop a quoi ressemble ton scoot donc on va pas trop te conseiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoicSPV Posté(e) le 29 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2013 Cette après midi on fais le tour du scooter en vidéo! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoicSPV Posté(e) le 29 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2013 La vidéo arrive dans 20 minutes! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés