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Posté(e) (modifié)

Pour les autocollants ne n'est que m'ont avis personnel, du moment que TOI  ça te plait c'est le principal.

 

Et en ce qui concerne ta consomation d'essence moi avec la configuration suivante sur un booster de 2004 je faisai 110km à peu prés avec un réservoir de 5.5l

 

la configuration:

- Kit 70 DR Evo

- Pot Stage6 Pro Replica

- carburateur de 19 Do avec gicleur de 80

- variateur Stage6 Sport pro + galets de 6g

- embrayage Malossi Fly Clutch avec ressort de poussé bleu Polini + ressort d'embrayage jaune Malossi

- Cloche Malossi Wing Bell

- boîte à air type karting Doppler

- Pipe d'admission d'origine + clapet carbone

 

Et tout le reste d'origine  :)

Il avait une bonne patate? en fait moi le problème c'est la consommation d'essence...

Modifié par LoicSPV
Posté(e)

Il avait une bonne patate? en fait moi le problème c'est la consommation d'essence...

Tu risque rien en consomation avec un 19 bien régler tu peux  100 km avec un plein 

par contr du aura pas mal de couple en kit 70 

Posté(e)

Oui la j'ai fait 100km et il marche a mort se matin pointe a 70 nn a font

oui il es tbien

amis un kit 70 il est plus coupleux et t arriverai plus vite a ta vitesse max et surtout moins chers 

Posté(e) (modifié)

Il avait une bonne patate? en fait moi le problème c'est la consommation d'essence...

Trés bonne oui il levé tout seul  :lol:

 

Et pour reprendre ton inquiétude sur la consomation, ton budget et ce que tu vas prendre, je serai toi j'hésiterai pas.

Petit comparatif

 

Kit 50cc Alu:

- plus fragile qu'un fonte

- moins de perf qu'un 70cc

- entretien plus régulier sur du long terme

 

Alors qu'avec le DR ou le parmakit comme te propose Lapin tu aurai + de perf, + de fiabilité, faible consommation d'essence le tout pour un prix similaire voir moins cher.

Modifié par xXPtiBenXx
Posté(e)

Ok je prend donc kit 70cc Parmakit? carburateur de 19 D'O et une transmi 15/41 avec variateur Stage6 SPORT PRO.

tu a la liste que je t es fait 

tu a tou ce que tu veux  moteur pour 298 euro avec  2 site la nikel 

tu sera pas deçu par le couple et la pointe 

Posté(e) (modifié)

tu a la liste que je t es fait 

tu a tou ce que tu veux  moteur pour 298 euro avec  2 site la nikel 

tu sera pas deçu par le couple et la pointe 

Ca je peux te le confirmer, te l'assurer même !

Ca ma fait tout bizarre de me retrouver quasiment à l’équerre (en wheeling) au démarrage une fois le kit monté.

Mon caleçon s'en souvient   :lol:

Modifié par xXPtiBenXx
  • J'aime 1
Posté(e)

Aujourd'hui gros pb avec la CB sur Maxiscoot, je suis donc parti chez mon mécano acheter des pièces.

Il n'avait pas le variateur Stage6 j'ai donc pris un Malossi Multivar au prix de 69€ (réduc pour moi). Pas de kit, je vais donc réessayé demain! Je vous tient au jus!

post-11449-0-63467400-1379354879_thumb.j

 

 

Problème au variateur, sujet: 

 

 

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Messieurs, dames, bonjour! 

 

Désolé de ne pas avoir poster de réponse ou autre, mais je n'ai pu le courage (pas assez de personnes qui suivent se sujet). Enfin bref, je remet a jour tout sa.

 

 

Avant-hier, pose du carburateur 17,5 DO. Changement de galets pour des 5,3gr, pose du variateur Malossi Multivar. BAA commander, en attente de reception. 

  • 5 semaines plus tard...

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