LoicSPV Posté(e) le 13 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 (modifié) Pour les autocollants ne n'est que m'ont avis personnel, du moment que TOI ça te plait c'est le principal. Et en ce qui concerne ta consomation d'essence moi avec la configuration suivante sur un booster de 2004 je faisai 110km à peu prés avec un réservoir de 5.5l la configuration: - Kit 70 DR Evo - Pot Stage6 Pro Replica - carburateur de 19 Do avec gicleur de 80 - variateur Stage6 Sport pro + galets de 6g - embrayage Malossi Fly Clutch avec ressort de poussé bleu Polini + ressort d'embrayage jaune Malossi - Cloche Malossi Wing Bell - boîte à air type karting Doppler - Pipe d'admission d'origine + clapet carbone Et tout le reste d'origine :) Il avait une bonne patate? en fait moi le problème c'est la consommation d'essence... Modifié le 13 septembre 2013 par LoicSPV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 13 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Il avait une bonne patate? en fait moi le problème c'est la consommation d'essence... Tu risque rien en consomation avec un 19 bien régler tu peux 100 km avec un plein par contr du aura pas mal de couple en kit 70 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 13 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Mes un kit 50 mvt alu il marche à mort pour un 50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 13 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Mes un kit 50 mvt alu il marche à mort pour un 50 Oui c'est su sa marche bien pour oins cher s tu peux avoir plus de couple et la même vitesse environ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 13 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Oui la j'ai fait 100km et il marche a mort se matin pointe a 70 nn a font Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 13 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Oui la j'ai fait 100km et il marche a mort se matin pointe a 70 nn a font oui il es tbien amis un kit 70 il est plus coupleux et t arriverai plus vite a ta vitesse max et surtout moins chers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 13 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 (modifié) Il avait une bonne patate? en fait moi le problème c'est la consommation d'essence... Trés bonne oui il levé tout seul :lol: Et pour reprendre ton inquiétude sur la consomation, ton budget et ce que tu vas prendre, je serai toi j'hésiterai pas. Petit comparatif Kit 50cc Alu: - plus fragile qu'un fonte - moins de perf qu'un 70cc - entretien plus régulier sur du long terme Alors qu'avec le DR ou le parmakit comme te propose Lapin tu aurai + de perf, + de fiabilité, faible consommation d'essence le tout pour un prix similaire voir moins cher. Modifié le 13 septembre 2013 par xXPtiBenXx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoicSPV Posté(e) le 13 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Ok je prend donc kit 70cc Parmakit? carburateur de 19 D'O et une transmi 15/41 avec variateur Stage6 SPORT PRO. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 13 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Ok je prend donc kit 70cc Parmakit? carburateur de 19 D'O et une transmi 15/41 avec variateur Stage6 SPORT PRO. tu a la liste que je t es fait tu a tou ce que tu veux moteur pour 298 euro avec 2 site la nikel tu sera pas deçu par le couple et la pointe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 13 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 (modifié) tu a la liste que je t es fait tu a tou ce que tu veux moteur pour 298 euro avec 2 site la nikel tu sera pas deçu par le couple et la pointe Ca je peux te le confirmer, te l'assurer même ! Ca ma fait tout bizarre de me retrouver quasiment à l’équerre (en wheeling) au démarrage une fois le kit monté. Mon caleçon s'en souvient :lol: Modifié le 13 septembre 2013 par xXPtiBenXx 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoicSPV Posté(e) le 13 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Mon caleçon s'en souvient :lol: Passe lui le bonjour de ma part :'). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoicSPV Posté(e) le 15 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 570€ en main. Je pense que demain on va commander ce qu'il me faut! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 15 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 :cool: Que va tu prendre alors?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoicSPV Posté(e) le 16 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 Aujourd'hui gros pb avec la CB sur Maxiscoot, je suis donc parti chez mon mécano acheter des pièces. Il n'avait pas le variateur Stage6 j'ai donc pris un Malossi Multivar au prix de 69€ (réduc pour moi). Pas de kit, je vais donc réessayé demain! Je vous tient au jus! Problème au variateur, sujet: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 16 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 c déja bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoicSPV Posté(e) le 16 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 c déja bien ça commence bien oui. Regarde mon post pour mon problème au variateur stp! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 16 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 ça commence bien oui. Regarde mon post pour mon problème au variateur stp! ;) dommage que ta prix le malossi il apporte pas grand chose 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoicSPV Posté(e) le 17 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 variateur régler. après le boulot je vais chercher des galets soit réglable ou des galets galets de 5'5gr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoicSPV Posté(e) le 1 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 Messieurs, dames, bonjour! Désolé de ne pas avoir poster de réponse ou autre, mais je n'ai pu le courage (pas assez de personnes qui suivent se sujet). Enfin bref, je remet a jour tout sa. Avant-hier, pose du carburateur 17,5 DO. Changement de galets pour des 5,3gr, pose du variateur Malossi Multivar. BAA commander, en attente de reception. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 1 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoicSPV Posté(e) le 31 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 Aller on ré-ouvre se projet! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoicSPV Posté(e) le 31 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 Qui veux des photos?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 31 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 Qui veux des photos?! moi je veux voir l evolution qui a eu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoicSPV Posté(e) le 31 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 Lapin, il y en a eu des petites aussi, vue que j'ai eu quelque soucis financier.. D'autre personnes? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 31 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 moi moi :ouf: :ouf: enfin de retour ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés