LoicSPV Posté(e) le 31 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 D'autre demain! :D Aujourd'hui j'ai étais acheter ma mousse Malossi pour ma BAA. Les réglages carburateur on était fait. Augmentation de 2 pts le gicleur donc 102 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 31 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 IMG_20131026_112743.jpgIMG_20130815_204739.jpgPhoto 2.jpg D'autre demain! :D Aujourd'hui j'ai étais acheter ma mousse Malossi pour ma BAA. Les réglages carburateur on était fait. Augmentation de 2 pts le gicleur donc 102 :) t es en gicleur de 102 avec la baa :oops: normalement même carburateur 17.5 sa tourne max 85 autrement jolie le scoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 31 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 magnifique ba moi j'ai un 17,5 avec gicleur de 95 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoicSPV Posté(e) le 31 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 Le carburateur a était réglé par un pro, sauf aujourd'hui mais j'étais en compagnie de mon pro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoicSPV Posté(e) le 31 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 magnifique ba moi j'ai un 17,5 avec gicleur de 95 Merci ! :) Merci également! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoicSPV Posté(e) le 31 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 Dite moi quelqu'un sait comment je peux démonter la face avant du scooter, je vais mettre l'ampoule xenon sûrement la semaine prochaine :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 31 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 en haut du tablier il y a 2vis et en bas de la face avant il il y a 2vis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoicSPV Posté(e) le 31 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 en haut du tablier il y a 2vis et en bas de la face avant il il y a 2vis Le problème c'est que tous les vis sont enlevé mais pas moyens de retirer la face avant. Si je tire sur la face y'a des chances que je la pète? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 31 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 ba pourtant elle doit partir direct faut tirer tout doucement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoicSPV Posté(e) le 31 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 La fois dernière j'en ai chier pour l'enlevé, et elle ma battue! :( Je vais voir Lundi pour l'enlever. Sinon, je vais pas tarder a commander les pads BCD en blanc que tu ma envoyé :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 31 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 ta raison il son vraiment magnifique c pads Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoicSPV Posté(e) le 31 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 Putain ouais! Après j'pensais mettre des néons, mais faut faire l'électrique, et j'suis vraiment une daube en électricité ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 31 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 mois aussi je suis une d aube mais c facile a brancher il y a un fils qui va sur la fixation du klaxon et un autre qui va sur le haut du klaxone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoicSPV Posté(e) le 31 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 Ah ok! Tout con en fait :D. Sinon une vidéo sa vous ferais plaisir? J'attend beaucoup d'avis positif et au bout de 10 oui je go faire la vidéo :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 31 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoicSPV Posté(e) le 31 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 En voilà 1 :') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 31 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 aller j'ai envie de voir une vidéo :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoicSPV Posté(e) le 31 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 Plus que 9 personnes mon vieux! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 31 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 Vraiment beau ce Slider! :cool2: :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Godemichet Posté(e) le 1 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 Dans la dernière photo ton scoot avait besoin d'un bon lavage , il est sale le petit vilain :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoicSPV Posté(e) le 1 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 Dans la dernière photo ton scoot avait besoin d'un bon lavage , il est sale le petit vilain :D Oui très sale mdr! Je l'ai lavé avant hier, mais il déjà crade avec la pluie etc... Dimanche j'fais un grand nettoyage et j'envoie les photos! :) Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Godemichet Posté(e) le 1 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 Rien ne vaut un bon lavage au savon noir , ca rend le scoot brilliant :D ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoicSPV Posté(e) le 1 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 Exactement! :D Mais bon, le WD40 est un bon ami également! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Godemichet Posté(e) le 1 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 Le wd 40 je l'utilise seulement pour nettoyer mon étrier de frein ou mon carter afin de degraisser , j'aime surtout pas son odeur :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoicSPV Posté(e) le 1 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 Oh c'est rien sa, tu met un masque :D. Moi j'fais la selle, un peu de carénage (genre les plus sales), les jantes, les freins, carter, le pot pour enlever toutes la merde dessus afin de passer un coup de Belgom :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés