letoss41240 Posté(e) le 21 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2013 (modifié) Salut à tous je me présente Jules 17 ans, je suis du centre. Je vient vous présenter l'avancement d'un projet avec mon cousin et un pote sur une base de dirt avec un moteur de spirit. :) Partie cycle: - Fourche inversé d'Apollo - Cadre de dirt chinois :rheuuu: ( Qui sera renforcé ) - Amortisseur à gaz de spirit Partie moteur: - Moteur de spirit (on va rester sur une base d'origine pour le moment :D2 ) - carburateur de 12 Do - Pot Droma Voilà maintenant place au photos ! Modifié le 21 août 2013 par letoss41240 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flesh38 Posté(e) le 21 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2013 Salut à tous je me présente Jules 17 ans, je suis du centre. Je vient vous présenter l'avancement d'un projet avec mon cousin et un pote sur une base de dirt avec un moteur de spirit. :) Partie cycle: - Fourche inversé d'Apollo - Cadre de dirt chinois :rheuuu: - Amortisseur à gaz de spirit Partie moteur: - Moteur de spirit (on va rester sur une base d'origine pour le moment :D2 ) - carburateur de 12 Do - Pot Droma Voilà maintenant place au photos ! Dis moi.. Tu tiens a la vie ? J'espere que tu compte pas rouler avec, parce que quand le cadre va lâcher (et j'ai bien dis quand, pas si) ça va vraiment être moche a voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
letoss41240 Posté(e) le 21 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2013 Dis moi.. Tu tiens a la vie ? J'espere que tu compte pas rouler avec, parce que quand le cadre va lâcher (et j'ai bien dis quand, pas si) ça va vraiment être moche a voir J'ai oublier de dire que bien sur le cadre sera renforcé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flesh38 Posté(e) le 21 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2013 Ah :D Bah ça a l'air d'être un beau projet, mais tu compte faire des run avec ? Ou c'est juste pour délirer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
letoss41240 Posté(e) le 21 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2013 Ah :D Bah ça a l'air d'être un beau projet, mais tu compte faire des run avec ? Ou c'est juste pour délirer ? Non, non c'est histoire de délirer. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boby-day Posté(e) le 24 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2013 je suis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 24 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2013 Un projet intéressant, je suis ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
letoss41240 Posté(e) le 26 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2013 je suis ! Merci :D Des news en fin de semaine normalement on s'attaque au soudures du cadre. :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boby-day Posté(e) le 26 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2013 Hate de voir sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés