LoicSPV Posté(e) le 3 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Vote posté. Casque cross+lunette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 29 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 Sur les GC dans 90% des cas l'équipement est adapté, et ceux qui en ont pas sont souvent des petits rigolo et non de "vrais" motards. En scoot, on à trop confiance en nous et on sort souvent avec des vêtements trop léger, c'est le soucis. Après, il y a des cas particuliers comme la vielle que j'ai croisé sur un scooter avec tous les sacs de course accrochés au guidon, les p'tites sandalettes avec la robe et pour finir le casque jet avec la clope au bec ! :winner: Les rigolos sont de plus en plus nombreux alors... En ce moment j'ai remarqué que beaucoup reste en tennis et de moins en moins en "cuir"... Pour moi,c'est 213... Mais pas équipement de style dorsal ou botte... Mais tjs avec des Doc Martens,Jeans et une veste moto... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés