Derbi.66 Posté(e) le 24 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2013 bonjour tout le monde, je suis aller faire un petit tour avec le Kx' Normale sans aucun problème n'y bruit n'y autre & après être rentré j'ai voulu le redémarre mais impossible (car il faut être sur le point mort) donc en passant la vitesse sur le point mort mais la lumière ne s'allume pas & rien à faire pour qui démarre, Pouvez-vous m'aidez? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anvttonin Posté(e) le 26 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2013 La lumiere c'est pas très grave, regarde si en mettant un coup de kick si la bougie fais des étincelles, et si l'essence arrive jusqu'au piston. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbi.66 Posté(e) le 29 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2013 Merci pour ta réponse mais j'ai trouver, c'était juste le fil qui était relié était couper (je sais pas comment vue l'épaisseur du câble mais bon...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés