ThomThom Posté(e) le 26 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2013 Salut, Je recherche un pot Yasuni R , sans fissures ni pocké. ;) Pour pas trop chère, même sans cartouche. Si vous avez envoyé moi plusieurs photos. C'est assez "URGENT" ! Cordialement THOM-AS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume37 Posté(e) le 27 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2013 un artek k2 tu veux pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 27 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2013 (modifié) Je n'ai pas ' R ' mais j'ai le pot d'échappement est bien un Yasuni Z avec le cartouche BIDALOT. :ninja: Modifié le 27 août 2013 par _Jb_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 27 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2013 Le 27/08/2013 à 09:09, guillaume37 a dit : un artek k2 tu veux pas ? Non non ^^. Non merci Jb j'ai déjà un Yasuni Z chez moi ^^. Puis j'ai déjà tester sur mon 70cc top rose , ça roule pas un vrai veau ! ^^ C'est plus compatible pour les cylindres origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 27 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2013 D'accord merci m'informé :) et bon recherche ce que tu voulais d'avoir ' R ' :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 8 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés