jozefs Posté(e) le 27 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2013 Salut tout le monde. Mon problème c'est mon étrier de frein avant fait un bruit très bizarre quand je roule et coince la roue avant quand je la fait tourner dans le vide elle tourne très doucement et puis elle stop. est ce que je doit changer mon étrier ou bien je peux le réparer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 27 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2013 A mon avis c'est plus ton disque de frein qui est voilé, ça n'a aucun rapport avec ton étrier, c'est à force de rester appuyé sur le frein pendant une descente alors ça le fait chauffer et se déformer par exemple, c'est pour ça qu'il faut mettre des "accoues" pour éviter de trop le faire chauffer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jozefs Posté(e) le 27 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2013 Il n'y a plus de bruit quand je freine et quand je venais de changer les plaquettes ca n'a fait aucun bruit après un moment :/. A mon avis le problème c'est pas le disque. Un mécano m'a conseilé de changer l'étrier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés