Wassim Posté(e) le 31 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2013 Bjr, je suis nouveau sur le forum Bon , je viens d'acheter un scooter Peugeot d'occasion "Speedfight 100" modele 98-99 en bonne état, cilyndre 100cc En fait j fait un calcul de la consommation et j'ai trouvé " 6.50 l /100km " (conduite et route normale en nuit), or j'ai chercher sur le net, ce genre de scooter à une moyenne de consommation aux allentours de 5 l/100km. Je me pose la question pourquoi mon scoot consomme autant , pas de fuite apparement, à part si il est débridé mais je ne le pense pas. merci de m'aider, .. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AoEnico Posté(e) le 31 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2013 Salut si il est juste débrider ou que le pot changer ou carburateur ça change tout ;) et attention la consommation moyenne est route/ville donc si tu fait 3l/100km sur vile et 5l voir 6l sur route la consommation moyenne est bien vers les 5l/100km :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wassim Posté(e) le 31 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2013 alors je devrais verifier en 1er si le scoot est débridé ou koi ? ou bien le carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés