Tzr70 Posté(e) le 11 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 pour moi elle et bonne la cloche =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 11 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 Pour moi elle est bonne elle pas violet ni rien Elle a pas l'air voilé mais elle pas mal bosselée sur l'exterieur, je sais pas si on le vois sur la photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 11 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 Bon projet :) Tu devrais l'appeler "Stunt RedBull Skinitro" :P Ah ouai pas mal ça :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 11 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 Elle a pas l'air voilé mais elle pas mal bosselée sur l'exterieur, je sais pas si on le vois sur la photo Sa c'est rien tinkiete pas pour sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 11 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 Sa c'est rien tinkiete pas pour sa Dans ce cas je lui réserve un sort tout particulier, je vous laisse deviner :D2 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 11 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 Pas d'idées??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 11 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 Moulage et ponçage du bas de caisse terminé place à la couche d'aprét :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danscoot Posté(e) le 11 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 Je suis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 11 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 Aprret fait qui veut voir le résultat?? Si il y a des com's j'ai 2 ptites surprise ;)!!! lâchez vos com's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 11 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 je suis bien évidament beau projet :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 11 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 Envoi le résultat :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 11 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 Donc voilà une fois l'appreté Il il y a quelques coulure mais j'a l'ai fais vite fais histoire de voir les defauts et corriger cela demain!!! pas plus de monde pour la ptite surprise?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 11 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 up!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 12 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Surprise ? Tu as dis surprise ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 12 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Oui tout à fait j'ai dit surprise :D, la voici d’ailleurs Début de la monocoque arrière avec lissage des cales pied et de la trappe batterie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 12 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Effectivement ils avait bien besoin d'une nouvelle beauté :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 12 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 bien tout sa :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 12 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Oui lol les cales pieds + la partie lissé de la trappe batterie + une partie du bas de caisse vont être en covering carbone. Je ferai un ptit photoshop pour vous montrer ce que ça donnera ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 12 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Sinon comme je suis un peu têtu sur les bord j'ai quand même voulu tenter de polir ma vieille cloche d'embrayage et lui donnée un ptit style sympa. La voilà Avant Et en cour de polissage Le problème c'est qu'elle est tellement marqué (ptit poc, point de rouille etc...) que je me demande si je devrai pas faire la même chose mais sur une cloche neuve. A votre avis, que dois-je faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 12 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 (modifié) Voilà le boulot de l’après midi: Finition du bas de caisse prêt a mettre en peinture Suite de la monocoque arrière Et comme promis un aperçu de comment sera le bas de caisse une fois fini - Peinture - Covering - Déco Red Bull Réplica (home made) Voilà a vos com's! Modifié le 12 septembre 2013 par xXPtiBenXx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 12 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Voilà un VT supplémentaire rien que pour vous!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 12 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Sinon j'ai une question: je voulais savoir si je peux mettre cette bobine en remplacement de celle d'origine sans avoir d'allumage MVT complet mais en ayant un CDI Top Perf rouge à avance variable et une clavette décalée. http://www.la-becane...um-premium.html Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 12 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Le bas de caisse RedBull, j'adore ! :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 12 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 super :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 12 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 j adore le bas de caisse :cool: passe faire un tour sur mon projet ;) Ps: j envoi ton colis demain je les emballer aujourd hui tkt :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés