b-jerem Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 (modifié) bonjour , comme dit dans le titre je vends mon allumage italkit selectra analogique pour nitro , spirit , booster , stunt rocket , dans un etat très propre , il ma servi 50 kilometre , je peux fournir avec un coup circuit pour le prix 120 frai de port compri Et d'autre pièces comme un kit 70 bidalot rodage fait 520 km ( photo sur demande ) vendu sur m........t une big valve Stage6 neuve ( photo sur demande ) vendu a CGDU88 Pipe de 24 pour nitro ( photo sur demande ) carburateur de 24 motoforce ( photo sur demande ) pot scr corse etat nikel ( réserver a djcortrax ) Modifié le 24 avril 2012 par b-jerem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 Indique pour quelle machine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b-jerem Posté(e) le 10 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 annonce re-formuler 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b-jerem Posté(e) le 11 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 up pour se très bonne allumage 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b-jerem Posté(e) le 12 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 up , personne en veut ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b-jerem Posté(e) le 13 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 up , fau kil part s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b-jerem Posté(e) le 15 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 up , personne veut cette allumage proposer moi le prix ou pièces de même valeur je repond même si negative Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b-jerem Posté(e) le 21 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 up , et d'autre pièces à vendre demander moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b-jerem Posté(e) le 23 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 up , fau que sa part les gens =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b-jerem Posté(e) le 24 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 up up up s'il vous plaît faut kil part ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b-jerem Posté(e) le 26 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 (modifié) up , rajout de pièces =) Modifié le 26 février 2012 par b-jerem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b-jerem Posté(e) le 27 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 up faut que sa part les gens =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pti-sid Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Mp moi faut qu'on parle affaire ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cgdu88 Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Le 10/02/2012 à 13:38, b-jerem a dit : bonjour , comme dit dans le titre je vends mon allumage italkit selectra analogique pour nitro , spirit , booster , stunt rocket , dans un etat très propre , il ma servi 50 kilometre , je peux fournir avec un coup circuit pour le prix 120 frai de port compri Et d'autre pièces comme un kit 70 bidalot rodage fait 520 km ( photo sur demande ) une big valve Stage6 neuve ( photo sur demande ) pot scr corse etat nikel ( avec léger poc mais rien de méchant ( photo sur demande ) [ Salut combien tu demandes pour le BAC Stage6 Big Valve , est elle adaptable sur Booster Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b-jerem Posté(e) le 28 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Up fau que part :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b-jerem Posté(e) le 28 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 up les gens s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b-jerem Posté(e) le 29 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 up tjr dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b-jerem Posté(e) le 1 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 up toute les pièces son tjr dispo et rajout d'un bas moteur avec transmision 60 frai de port compri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b-jerem Posté(e) le 2 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 up tjr dispo les gens =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b-jerem Posté(e) le 3 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 up les pièces son tjr dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b-jerem Posté(e) le 4 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Up du dimanche matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b-jerem Posté(e) le 8 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 up les pièces son tjr dispo =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b-jerem Posté(e) le 10 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Up up up tjr dispo faut que sa part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b-jerem Posté(e) le 10 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Up les gens fau que sa part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joeone66 Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Le seletra est toujours à vendre si oui rep par texto au 0658096383 stp :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés