Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha jantes 10pouces/jantes 12pouces

Rocket07
 Partager

Question

Pièces en rapports :
Rayons 10" Ar. - 32x10,5cm Pit Bike / Dirt Bike
Rayons 10" Ar. - 32x10,5cm Pit Bike / Dirt Bike (26,50€)
26,50€
Rayons 14" Ar. - 150mmx32 Pit Bike / Dirt Bike
Rayons 14" Ar. - 150mmx32 Pit Bike / Dirt Bike (26,50€)
26,50€
Rayons 12" Ar. - 125 mmx16 + 128mmx16 Pit Bike / Dirt Bike
Rayons 12" Ar. - 125 mmx16 + 128mmx16 Pit Bike / Dirt Bike (26,50€)
26,50€
Recherches associées : Jante scooter , Jante scooter , jantes , jantes

9 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Salut ,

Rien de bien méchant / dur à faire :)

Il te suffi pour l'arrière , de faire comme un vélo , tu retire le boulon de la roue arrière . , tu enleve la roue arrière . tu mets ta jantes de 12 et tu remets le boulon et tu sert :)

pour l'avant c'est un peu plus chiant .. il faut tu mets une cale . et ensuite il faudra changer ton étrier . car l'origine ne passe pas avec les disque de 12 pouce ..

Voilà ;)

• 0

Salut , ok merci. :)

Et pour l'étrier de frein avant , si je laisse le disque 10" sa passera pas avec à jante ?

C'est à dire la "calée" ?

Merci de tes réponses! :)

Personnellement j'ai déjà essayé et sa était sans sucées ...

Les fixations ne sont pas au même endrois don't sa ne marche pas ..

• 0

Salut ,

Rien de bien méchant / dur à faire :)

Il te suffi pour l'arrière , de faire comme un vélo , tu retire le boulon de la roue arrière . , tu enleve la roue arrière . tu mets ta jantes de 12 et tu remets le boulon et tu sert :)

pour l'avant c'est un peu plus chiant .. il faut tu mets une cale . et ensuite il faudra changer ton étrier . car l'origine ne passe pas avec les disque de 12 pouce ..

Voilà ;)

slt les cale a l'avant sa depent du model car moisur mon stunt j'ai aucune adaptation à faire et j'ai un pote il a un next de 97 et il avait des 10p et il a mit des 12p il a pas u besoin d'en faire nonplu mais javais un spirit 2004 il fallait en faire

• 0

Mon rocket est de 2011 ( première immatriculation ) mais il est de 1997 en reel !

J'ai du mettre une cale . si je la mettez pas , j'avais pas de frein avant .. car il avais du " jeux " et la roue freiner tout seul ..

• 0

Mon rocket est de 2011 ( première immatriculation ) mais il est de 1997 en reel !

J'ai du mettre une cale . si je la mettez pas , j'avais pas de frein avant .. car il avais du " jeux " et la roue freiner tout seul ..

pourtan mon pote a le frein avant et le compteur rien n'eu fraine tout fonctionne nickel,c'est pareil sur mon stunt

• 0

pourtan mon pote a le frein avant et le compteur rien n'eu fraine tout fonctionne nickel,c'est pareil sur mon stunt

tout dépend de l'années , et de la fourche . et la jantes .. , voir aussi la tige , car y'en n'a des plus longue , et des plus court ..

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 32404-->