Rocket07 Posté(e) le 12 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Bonjour , je possède un mbk rocket de 1998 et je suis actuellement en 10 pouces et j'aimerais passe en 12 pouces. Sa serait pour savoir content fait faire. voilà merci ! :) (et si vous en avez à vendre contacter moi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 patou80 Posté(e) le 12 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Salut , Rien de bien méchant / dur à faire :) Il te suffi pour l'arrière , de faire comme un vélo , tu retire le boulon de la roue arrière . , tu enleve la roue arrière . tu mets ta jantes de 12 et tu remets le boulon et tu sert :) pour l'avant c'est un peu plus chiant .. il faut tu mets une cale . et ensuite il faudra changer ton étrier . car l'origine ne passe pas avec les disque de 12 pouce .. Voilà ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Rocket07 Posté(e) le 12 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Salut , ok merci. :) Et pour l'étrier de frein avant , si je laisse le disque 10" sa passera pas avec à jante ? C'est à dire la "calée" ? Merci de tes réponses! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 patou80 Posté(e) le 13 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Salut , ok merci. :) Et pour l'étrier de frein avant , si je laisse le disque 10" sa passera pas avec à jante ? C'est à dire la "calée" ? Merci de tes réponses! :) Personnellement j'ai déjà essayé et sa était sans sucées ... Les fixations ne sont pas au même endrois don't sa ne marche pas .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 calvindu02 Posté(e) le 13 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Salut , Rien de bien méchant / dur à faire :) Il te suffi pour l'arrière , de faire comme un vélo , tu retire le boulon de la roue arrière . , tu enleve la roue arrière . tu mets ta jantes de 12 et tu remets le boulon et tu sert :) pour l'avant c'est un peu plus chiant .. il faut tu mets une cale . et ensuite il faudra changer ton étrier . car l'origine ne passe pas avec les disque de 12 pouce .. Voilà ;) slt les cale a l'avant sa depent du model car moisur mon stunt j'ai aucune adaptation à faire et j'ai un pote il a un next de 97 et il avait des 10p et il a mit des 12p il a pas u besoin d'en faire nonplu mais javais un spirit 2004 il fallait en faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Rocket07 Posté(e) le 13 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Salut, au fait rectification , mon rocket ou next et de 1995. Tu crois qui faut l'adaptée? Merci ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 patou80 Posté(e) le 13 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Mon rocket est de 2011 ( première immatriculation ) mais il est de 1997 en reel ! J'ai du mettre une cale . si je la mettez pas , j'avais pas de frein avant .. car il avais du " jeux " et la roue freiner tout seul .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 calvindu02 Posté(e) le 13 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Mon rocket est de 2011 ( première immatriculation ) mais il est de 1997 en reel ! J'ai du mettre une cale . si je la mettez pas , j'avais pas de frein avant .. car il avais du " jeux " et la roue freiner tout seul .. pourtan mon pote a le frein avant et le compteur rien n'eu fraine tout fonctionne nickel,c'est pareil sur mon stunt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 patou80 Posté(e) le 13 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 pourtan mon pote a le frein avant et le compteur rien n'eu fraine tout fonctionne nickel,c'est pareil sur mon stunt tout dépend de l'années , et de la fourche . et la jantes .. , voir aussi la tige , car y'en n'a des plus longue , et des plus court .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 S1629 Posté(e) le 14 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Roue en 10" c'est un Next génération l'engin... Si c'est une ancienne génération pas besoin de bidouller coté frein... après c'est juste des histoire de cale/entretoise... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Rocket07
Bonjour , je possède un mbk rocket de 1998 et je suis actuellement en 10 pouces et j'aimerais passe en 12 pouces. Sa serait pour savoir content fait faire. voilà merci ! :) (et si vous en avez à vendre contacter moi)
9 réponses à cette question
Messages recommandés