SkanoLiked Posté(e) le 13 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Bonjour je présente Mon projet (Mbk Mach g air Il a n'a pas beaucoup en air ) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkanoLiked Posté(e) le 13 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 J'ai eu un accident le 23 juin 2012 ! Donc Vu l'etat , J'ai decider de le relouker de faire un scoot Unique qui et fait de mais mains ! Donc je commence avec nouveaux cache face avant et cache de guidon Repeint Jolie Nan ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkanoLiked Posté(e) le 13 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Cache acheter et repeint ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkanoLiked Posté(e) le 13 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 On continu avec Un Neons Bleu Au dessus du cale pied (passager ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 13 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Je suis, un projet qui annonce de belle choses :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkanoLiked Posté(e) le 13 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Merci =) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkanoLiked Posté(e) le 13 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Bon on continu car j'ai beaucoup de chose a vous montrer car une année et passer et le scoot a vraiment beaucoup avancer mais loin d'être fini ! On continu avec première commande faite des petite bricole ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kelm Posté(e) le 14 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Moi aussi j'ai un Mach G que je prépare et je voulais savoir si pour mettre un cache turbine comme toi il faut repercer ? Sinon beau taf je te suis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkanoLiked Posté(e) le 14 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Oui Faut repercer et Mettre des vis gros mais pas Long ! =) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkanoLiked Posté(e) le 14 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 On continu Capuchon Stage6 chromer nouveaux look :P ! Je décide de polir Mon carters Produit acheter et papier Poncer ! Vous Voulez Une photo du carter poli ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkanoLiked Posté(e) le 14 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Carters polie , Est pieces recu ! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkanoLiked Posté(e) le 14 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Sa Interesse perssonne a ce que je vois .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 15 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Tu modifie jusqu'au plus petit recoin, j'aime :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 15 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Sa Interesse perssonne a ce que je vois .. Tu pense qu'on est tous insomniaque? D'ailleurs t'aurais du le refaire tel qu'il était d'origine cette déco est bien plus belle que juste deux bande. ps: ton carter n'est pas polis. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkanoLiked Posté(e) le 15 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Tu modifie jusqu'au plus petit recoin, j'aime :P Oh Oui ! :D il y a plus de Monde le soir que la journée ! Je ne pouvais pas le refaire tel l'origine a cose de mon accident ! Ps Le carters vener juste d'être fini de poncer donc polie et Monter sur les autres photo que je mettrais ! Cordiablement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkanoLiked Posté(e) le 15 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Montage du carters (poli) C'est Mon premier objet que je polie , avec le kick bleu anodiser , et Les vis de carters Bleu Jolie ? Donc après Bouchon de Huile de transimission Bleu ! =) Une photo de l'etat Avant qu'il a de gros changement ! :$$ Quesque vous en penser ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 15 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Tu devrais un peu descendre ton kick, je le trouve un peu haut ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kelm Posté(e) le 15 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 A ta place j'aurais repeins l'aileron en rouge et mis un kick rouge mais ce n'est que mon avis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 15 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 je suis beau projet :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 15 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Je suis un Mach G! Si ta besoin de pièces, hésite pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkanoLiked Posté(e) le 17 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Tu devrais un peu descendre ton kick, je le trouve un peu haut ;) Alors on ma dit de le mettre comme sa au Moins au premier coup il démarre Et j'aime bien ! =) Merci ça fait tres plaisir ! Merci beaucoup alors pour les pieces dit Moi ce que t'as et si il a un truc qui me plait j'achete ! :D :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkanoLiked Posté(e) le 17 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Alors je pense que je vais repeindre le scoot entier donc Je pense tout Noir avec sur le cache avant un beaux pittbull et sur les coter Black and Furious ! avec les jantes jaune fluo , bas moteur noir aussi ! Quesque vous en penser ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 17 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 non jante blanche et bord noir sinon le reste oui pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkanoLiked Posté(e) le 17 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 non jante blanche et bord noir sinon le reste oui pas mal Sinon Noir et Orange ! en Mode Stage6 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 17 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 oui encore mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés