SkanoLiked Posté(e) le 18 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 Carters Monter avec kick bleu et vis bleu ! + Vis de huile de transmission +Couvercle de huile de Frein Stage6 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raceman Posté(e) le 18 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 Sympa Pour ma part j'aurais mi un garde boue avant et un jeu de poignée ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 18 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 d accord avec raceman :cool2: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkanoLiked Posté(e) le 18 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 Sympa Pour ma part j'aurais mi un garde boue avant et un jeu de poignée ;) Il avais un garde boue avant mais il c'est casser je vais voir si un grade boue de rocket passe sur la fourche car il sont Magnifique , et Jeu de Poignet c'est ta dire ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 18 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 Il avais un garde boue avant mais il c'est casser je vais voir si un grade boue de rocket passe sur la fourche car il sont Magnifique , et Jeu de Poignet c'est ta dire ?! Ca passe, c'est ce que j'ai ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkanoLiked Posté(e) le 18 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 Ca passe, c'est ce que j'ai ;) ça fait propre ou pas ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 18 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 (modifié) Oui ça fait 10x mieux que celui d'origine ( Celui de gauche ) Modifié le 18 septembre 2013 par Bab's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkanoLiked Posté(e) le 18 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 Oui ça fait 10x mieux que celui d'origine ( Celui de gauche ) Putin ça fait super propre ! Oula je vais pas tarder par m'en acheter un !!! :D Et Pour te demander le phare avant l'ampoule du millieu avec le truc gris qui tien l'ampoule tu peux le trouver ou ? car il a aucun phare qui marche à part les clignotant arrière :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 18 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 Putin ça fait super propre ! Oula je vais pas tarder par m'en acheter un !!! :D Et Pour te demander le phare avant l'ampoule du millieu avec le truc gris qui tien l'ampoule tu peux le trouver ou ? car il a aucun phare qui marche à part les clignotant arrière :huh: Regarde sur EasyParts tu devrais trouver 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkanoLiked Posté(e) le 18 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 Regarde sur EasyParts tu devrais trouver Oki Merci beaucoup !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kelm Posté(e) le 18 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 (modifié) Putin ça fait super propre ! Oula je vais pas tarder par m'en acheter un !!! :D Et Pour te demander le phare avant l'ampoule du millieu avec le truc gris qui tien l'ampoule tu peux le trouver ou ? car il a aucun phare qui marche à part les clignotant arrière :huh: Tu mets le même feu que moi ! Avec des cosses a souder tu coupes tu dénudes et hop et par contre ça éclaire a mort !!! :D Modifié le 18 septembre 2013 par Kelm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raceman Posté(e) le 19 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 Ces sa les poignées que je parle ;) http://www.raceandstyle.fr/partie-cycle/poste-de-pilotage/poignée-caoutchouc.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkanoLiked Posté(e) le 19 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 Tu mets le même feu que moi ! Avec des cosses a souder tu coupes tu dénudes et hop et par contre ça éclaire a mort !!! :D C'est l'optique avec les ampoules de 12 v est-ce que il a des clignotant ? Et combien il vaut ? Beh je vais voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkanoLiked Posté(e) le 19 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 Hey ! Les amies Sava ? Bon bientôt je vais passer une commande , optique avant noir , poignet , pot yasuni (Pas encore choisi ) carburateur 17,5 , mousse a air polini , et dans 2 semaine j'amene le scoot a la peinture , Noir et jantes Jaune fluot ! alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kelm Posté(e) le 19 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 Y a les clignotants et il vaut a peine 30€ et ca éclaire à fond ! :D http://www.la-becanerie.com/scooter/carénage/optiques/masque-double-optique-halogenes--clignotants-leds-mach-g-jog-rr.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkanoLiked Posté(e) le 19 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 Y a les clignotants et il vaut a peine 30€ et ca éclaire à fond ! :D http://www.la-becanerie.com/scooter/carénage/optiques/masque-double-optique-halogenes--clignotants-leds-mach-g-jog-rr.html Bon beh je vais reflechir ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 19 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 Oh non pas les beau carénage avec la déco fiat à la peinture :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kelm Posté(e) le 19 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 C'est une édition limité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkanoLiked Posté(e) le 20 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 Oh non pas les beau carénage avec la déco fiat à la peinture :( M'en fou le scoot va être repeint en orange et noir Eux Alors la je sais pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkanoLiked Posté(e) le 21 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 Bon on continu avec quelque photo du scoot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkanoLiked Posté(e) le 21 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 Bon Commande recu , cullasse D'origine !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkanoLiked Posté(e) le 21 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 Cylindre piston Carenzi (Bleu ) ! Cache de veloute blanc ! béquille lateral Fabrezzi ! Pot Technisgaz Pour rocket a un pote ;) Bougie ! Et Plaquette de freins avant Mallossie ( a ce qui parait ) alors qui a ecrit des One .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 21 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 beau colis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkanoLiked Posté(e) le 22 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 beau colis Merci :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkanoLiked Posté(e) le 22 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Jantes de Nitro doonner :D Malheureusement La jante avant ne passe pas sur ma fourche donc je le donne a un pote qui a un rocket ! Pot technigas monter sur le rocket ! Jantes de nitro Peinte ! Cylindre d'origine démonter et cylindre piston culasse carenzi démonter ! Cache veloute blanc avec prise d'air blanc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés