Kelm Posté(e) le 13 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2013 Noir mat et jaune fluo ça doit le faire !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
» РƔḳÕ2ß Posté(e) le 13 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2013 belle commande et pour le pot je l avait sur mon stunt en origine avec culasse stage haute compression et le yasuni r je peux te dire que sa marcher fort avec je monter a 80 85km h Le Yasuni Z est très bon sur de l'origine. Bien réglé je prends le 90km/h compteur ^^. & il s'accorde bien sur du petit 70cc en fonte :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkanoLiked Posté(e) le 13 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2013 belle commande et pour le pot je l avait sur mon stunt en origine avec culasse stage haute compression et le yasuni r je peux te dire que sa marcher fort avec je monter a 80 85km h Oui je sais un amie l'a Sur sont bw's et déjà il est Jolie et Il marche super bien avec un bon son ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkanoLiked Posté(e) le 13 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2013 Noir mat et jaune fluo ça doit le faire !!! Sa reste a voir sur Un montage ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkanoLiked Posté(e) le 13 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2013 Le Yasuni Z est très bon sur de l'origine. Bien réglé je prends le 90km/h compteur ^^. & il s'accorde bien sur du petit 70cc en fonte :) Oui je pense que je prendrais sa ! ;) Le petit 70cc en fonte sa sera l'anée prochaine ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jartskater Posté(e) le 14 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2013 Je suis, magnifique projet ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkanoLiked Posté(e) le 14 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2013 Je suis, magnifique projet ;) Merci ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkanoLiked Posté(e) le 14 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2013 Alors quelque photo de l'optique , et d'un petit delire que je me suis fait ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 14 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2013 (modifié) magnifique le feux av :love: :love: :love: :love: et les bande aussi Modifié le 14 octobre 2013 par stunt76 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkanoLiked Posté(e) le 15 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 magnifique le feux av :love: :love: :love: :love: et les bande aussi Merci ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 15 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 Si un jour tu compte vendre ton carénage où il y à la déco fiat, pense à moi je le prendrais! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkanoLiked Posté(e) le 16 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2013 Si un jour tu compte vendre ton carénage où il y à la déco fiat, pense à moi je le prendrais! ;) Beh il va être peint dessus donc sa sert a rien :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kelm Posté(e) le 16 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2013 C'est dommage de repeindre une coque edition limitée :( 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkanoLiked Posté(e) le 17 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2013 C'est dommage de repeindre une coque edition limitée :( M'en fou un peu Mdr' :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kelm Posté(e) le 21 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 Tu en ai ou ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkanoLiked Posté(e) le 6 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2013 Tu en ai ou ? ^^ Sayais suis tu vera ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkanoLiked Posté(e) le 6 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2013 Salut tout le monde désoler de ma long absence j'ai travailler sur un spitro et je me suis planter avec donc 1 Mois de Reducation ect ! Donc je reprend Donc Pour reprendre je vous et dit ce que j'aller commander donc sava venir petit a petit ! Donc deviner ce que c'est ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkanoLiked Posté(e) le 6 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2013 Devinette du soir ! ? :DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 6 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2013 pièce moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkanoLiked Posté(e) le 7 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 pièce moteur Oui ! J'ouvre ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 7 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 Je suis ! Oui ouvre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 7 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 Envoi ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkanoLiked Posté(e) le 8 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 voilà pot Stage6 Pro replica , J'ai passer 1 journee a le régler niveaux variation et niveaux carburateur sachant que j'ai un carburateur 12 Oui je sais c'est trop petit Mais c'est un peu bien régler j'ai fait mon maximum ! bientôt commande d'un 17,5 Mais je crois que j'ai casser mon allumage Ma Bougie na plus d'étincelle et tout .. La bougie n'est pas morte .. Hier il c'est eteint et veux plus redémarrer ! :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 8 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 beau :love: :love: :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkanoLiked Posté(e) le 9 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 beau :love: :love: :love: Merci ! Mercredi les caches et la paire de jantes part a la peinture ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés