SkanoLiked Posté(e) le 9 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 Bon Mercredi le scoot par a la peinture ! :D Je vais reparer ce foutu allumage voir si je peux l'arranger et un amie me donne un carburateur 15 sa passera mieux que le carburateur 12 d'origine que j'ai ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 9 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 Bon Mercredi le scoot par a la peinture ! :D Je vais reparer ce foutu allumage voir si je peux l'arranger et un amie me donne un carburateur 15 sa passera mieux que le carburateur 12 d'origine que j'ai ;) j'ai fait un tutoriel pour teste l allumage si peut d aider autrement je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkanoLiked Posté(e) le 9 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 j'ai fait un tutoriel pour teste l allumage si peut d aider autrement je suis Merci je vais jeter un oeil ! :D Merci ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 9 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 Merci je vais jeter un oeil ! :D Merci ! :D le voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkanoLiked Posté(e) le 10 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2013 le voilà Je m'occupe de l'allumage ce week end si j'ai le temps ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkanoLiked Posté(e) le 10 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2013 Salut , salut ! Bon mon scoot et en nue ^^ Les caches par demain apreme plus vite que prevu C'est Bon sa ! :D Ce week end Mon amie me donne un carburateur 15 Dell'Orto Donc on montera sa , on reglera et On reparera cette foutu allumage ! J'espere que ça va donner tout sa ! Sinon je me mais au Stunt donc sois le mach g va penser en stunt , sois prochainement niveaux été Prochain je vais acheter un nitro et mettre kit 70 athena , vilebrequin renforcer , carburateur 19 , pot yasuni r , variateur polini speed control Et niveaux esthetique , barre de securiter a l'arrier guidon pro taper extra large , gros disque avant 280mm Stage6 et disque polini a l'arrière , poignée tirage rapide et coupe circuit C'est a reflechir encore voilà voilà ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 10 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2013 c bon sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kelm Posté(e) le 20 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 un carburateur avec un kit 50 c'est pas franchement utile si tu mets un givleur plus gros et que tu regle ta richesse c'est pareil ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés