Kelm Posté(e) le 14 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Bonjour à tous, je vais vous présenter mon projet tuning sur un MBK Mach G ! Voici les photos avant travaux 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kelm Posté(e) le 14 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 (modifié) voilà le scoot après une peinture complète :) Modifié le 14 septembre 2013 par Kelm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kelm Posté(e) le 14 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 (modifié) Pose des liserets chromé et pose du feu avant :) Modifié le 14 septembre 2013 par Kelm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 14 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Les liserets chromé t'aurai du évité je pense ^^ Sinon je suis :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 14 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 J'avoue les liserets pas top ! Aussi les vis de boîte à kick rouge j'adère pas du tout. :s ...A par ça je suis. :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-furious Posté(e) le 14 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 (modifié) salut les liserets t'aurais pas du les mettre , ton rétroviseur je le trouve haut aussi :/ ... je suis aussi Modifié le 14 septembre 2013 par tkr-furious Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kelm Posté(e) le 14 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 (modifié) Je devrais recevoir l'optique arrière du scoot avec mes nouvelles poignées et ma prépa mais ça fait 1 mois que j'ai une pièce indisponible chez mxs ainsi que mon garde boue de rocket que je devrais faire repeindre en mat, voilà la photo de la prépa ! :D Modifié le 14 septembre 2013 par Kelm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kelm Posté(e) le 14 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 (modifié) salut les liserets t'aurais pas du les mettre , ton rétroviseur je le trouve haut aussi :/ ... je suis aussi Pourtant mon rétroviseur est vissé à fond :/ Modifié le 14 septembre 2013 par Kelm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kelm Posté(e) le 14 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Et j'aimerai avoir des avis pour savoir ou rajouter un peu de rouge, j'ai pensé a mettre les petites grilles dans le bas de caisse car j'ai un petit cash qui peut s'enlever. Je pourrais recouper mon rétro de 1 cm ? Ça ferait sûrement mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 14 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Perso j'adore ! :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-974 Posté(e) le 14 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Pas mal le petit Mach G ! Mais par contre l'optique de phare... :s 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 14 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Coupe la patte petit a petit et regarde quand t'aime le mieux ^^ Moi j'aime bien les vis rouge de ton carter !! :) Au pire ton feux tu le commande sur un autre site? ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kelm Posté(e) le 14 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Perso j'adore ! :love: Merci :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kelm Posté(e) le 14 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Coupe la patte petit a petit et regarde quand t'aime le mieux ^^ Moi j'aime bien les vis rouge de ton carter !! :) Au pire ton feux tu le commande sur un autre site? ^^ Ouais je vais couper petiti a petit ;) Je suis pas trop pressé pour ma commande car je dois le faire avec un gars de ma classe comme on est en BAC méca et il a un peu de taf encore donc j'attend ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkanoLiked Posté(e) le 14 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Comme tu suis le mien je suis le tien qui est juste magnifique !! :$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kelm Posté(e) le 14 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Comme tu suis le mien je suis le tien qui est juste magnifique !! :$ Merci je te retourne le compliment ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkanoLiked Posté(e) le 14 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Merci je te retourne le compliment ! :D Merci ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kelm Posté(e) le 15 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Je sais pas si vous avez remarqué mes jantes mais le rouge changent de couleur en fonction de la lumière et moi je trouve un peu bizarre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 15 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Je suis, au passage si tu as besoin de pièces, mp moi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kelm Posté(e) le 16 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 D'accord merci :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kelm Posté(e) le 19 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 (modifié) Ma commande vient de partir je vous tient au jus :P Modifié le 19 septembre 2013 par Kelm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 19 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 De bonne chose qui s'annonce avec cette commande ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kelm Posté(e) le 19 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 Oh oui :D ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 19 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 ça va envoyer!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kelm Posté(e) le 20 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 Pot recu et débridé ! :D Faut que je débride le variateur et demain je m'attaque au kit :D !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés