lapin Posté(e) le 16 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2014 Pour le câble c'est gaine neuve en teflon si possible le top en qualiter et un câble de 1.50m ou 2 m avec serre câble ( j appele sa une petit bite ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kelm Posté(e) le 16 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2014 C'est quoi le serre câble ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 16 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2014 http://www.hubert-cycles.com/Transmission-câble/22653-serre-câble-magura-tirage-rapide-3000303656345.html c'est sa en image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kelm Posté(e) le 16 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2014 Ah oui ça va au niveau de la poignet il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 16 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2014 Ouaip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kelm Posté(e) le 16 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2014 J'ai pas la patience d'attendre j'ai envie de passer la commande :ouf: Mais je sais pas pour ce putain de câble ca me stress me faiut un tutoriel :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 16 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2014 J en ai pas de tutoriel c'est simple tu met d abord le câble dans la gaine ensuite tu le met au carburateur puis tu met le carburateur .Pour finir tu le met a la poignée coupe le au dernier moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kelm Posté(e) le 16 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2014 Mon père m'aidera à le faire, faut juste qu'on prenne notre temps et ca le fera ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 16 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2014 Le 16/06/2014 à 20:03, Kelm a dit : Mon père m'aidera à le faire, faut juste qu'on prenne notre temps et ca le fera ^^ Sa la c'est patiente au niveaux de la poignée car il fautpas couper au bon niveaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kelm Posté(e) le 16 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2014 (modifié) Ouais j'étais en train de me poser la question ! donc voici la commande finale en plus de ma préparation ! Monté : Kit 50cc Stage6 alu Pot Yasuni R black édition BAA préparé Ressort de poussée jaune malossi Bougie NGK BR10HS Galet 5g Stage6 Commandé : Voir photo ! Modifié le 16 juin 2014 par Kelm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 16 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2014 Le 16/06/2014 à 20:14, Kelm a dit : Ouais j'étais en train de me poser la question ! donc voici la commande finale en plus de ma préparation ! Monté : Kit 50cc Stage6 alu Pot Yasuni R black édition BAA préparé Ressort de poussée jaune malossi Bougie NGK BR10HS Galet 5g Stage6 Commandé : Voir photo ! Nickel la commande tu serra pas deçu ta oublier un petit truck qui aide beaucoup boîte de galet reglable en 16*13 de 4g a 5.5 ça vaut presque 18 euro mais sa evite d acheter plusieur galet avant de trouve rle bon poidx L embrayage il es top je l avais eu avant qui me rende l ame au bout d environ 12 000 km Facile a régler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kelm Posté(e) le 16 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2014 au oui les galets pas la même taille que l'origine en plus !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 16 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2014 Non le Stage6 en 16*13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kelm Posté(e) le 16 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2014 Je prend quel plage de poids ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 16 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2014 4g a 5.5g Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kelm Posté(e) le 16 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2014 J'ai pris ça http://www.maxiscoot.com/boîte-de-galets-reglables-stage6.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kelm Posté(e) le 16 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2014 Le 14/06/2014 à 17:52, YasunBooster a dit : Bien la commande! Des photos récentes du Mach G? :) Depuis j'ai refait le pot car sur des photos il était marron. J'ai remis le cache turbine rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 17 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2014 Propre le scoot Oui les galet c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 17 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2014 beau mach G *-* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kelm Posté(e) le 17 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2014 Le 17/06/2014 à 12:11, DOUDOU_MZ a dit : beau mach G *-* Merci ^^ Merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kelm Posté(e) le 17 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2014 Si ça peut tenter quelqu'un j'ai diverses pièces à vendre du genre: Amortisseurs de nitro, Cache turbine chromé nitro et un autre de stunt, carburateur de 16 Nitro GB noir mat de Mach G Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kelm Posté(e) le 17 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2014 D'ailleurs au courant de l'été je vais restaurer une 103 spx violette métallisé avec châssis allégé et recoupé, qui était un bolide mais laissé a l'abandon. Je vais tout retaper quand j'aurais fini le scoot si des gens ont déjà des idées esthétique ou de prépa mp moi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 18 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2014 Viens en Mp pour le cache turbine de Nitro stp :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kelm Posté(e) le 24 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2014 J'achete des serres-câbles avec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 24 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2014 Oui un pour la poignée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés