NitroZ Posté(e) le 12 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 Ow Excuse Moi le gars qui sais tout ! Dans Mon village un ressort de poussée c'est le gros ressort qui et dans l'embrayage donc sava Tout le monde c'est ce que sa veux dire ! Cordiablement . Oh c'est bon pas besoin de te vexé , je te rectifie juste pour pas que tout le monde releve ta remarque et disent n'importe quoi c'est tout :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kelm Posté(e) le 12 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 Donc les ressorts de poussé joue sur quoi et ceux d'embrayage jouent sur quoi ? :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkanoLiked Posté(e) le 12 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 (modifié) Donc les ressorts de poussé joue sur quoi et ceux d'embrayage jouent sur quoi ? :siffle: Bon Petit tutoriel (Rectifie Moi si c'est pas sa NitroZ ) : L'embrayage marche avec deux Jeux de ressort diferrent ! Il a LES ressort de poussée C'est trois petit Ressort (Couleur differente selon ta configuration ) Qui ce place sur l'embrayage ! Le ressort d'accélération c'est un gros ressort (Couleur différente selon ta configuration aussi ) Qui ce place entre le correcteur de couple et L'embrayage qui permet d'ouvrir l'embrayage ! Est c'est deux jeux de ressort selon la couleur que tu prend sont Sois Super dur ( configuration hiper pousser ) Ou un peu dur ( configuration comme Kit 50/70cc en Fonte .) voilà ! Modifié le 12 octobre 2013 par SkanoLiked Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pavlyuchenko Posté(e) le 12 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 Bon Petit tutoriel (Rectifie Moi si c'est pas sa NitroZ ) : L'embrayage marche avec deux Jeux de ressort diferrent ! Il a LES ressort de poussée C'est trois petit Ressort (Couleur differente selon ta configuration ) Qui ce place sur l'embrayage ! Le ressort d'accélération c'est un gros ressort (Couleur differente selon ta configuration aussi ) Qui ce place entre la Joue fixe et L'embrage qui permet d'ouvrir l'embrayage ! Est c'est deux jeux de ressort selon la couleur que tu prend sont Sois plus Lourd ( configuration hiper pousser ) Ou un peu dur ( configuration comme Kit 50/70cc en Fonte .) voilà ! J'aurais dit ressort de poussée entre le correcteur et l'embrayage et ressorts d'embrayage les petits sur l'embrayage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kelm Posté(e) le 12 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 J'aurais dit poussé le gros et les petits d'embrayage après je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pavlyuchenko Posté(e) le 12 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 J'aurais dit poussé le gros et les petits d'embrayage après je sais pas C'est bien ça ;) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kelm Posté(e) le 12 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 Donc d'après les perfs que j'ai c'est les petits qu'il faut que je change ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pavlyuchenko Posté(e) le 12 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 En général on change le ressort de poussée quand on change de configuration, pour ton cas il t'en faut un legerement plus dur je pense, donc un blanc ou rouge. Enfin la couleur c'est selon la marque, donc regarde surtout au niveau de la dureté ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kelm Posté(e) le 12 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 Malossi Jaune beaucoup me disent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkanoLiked Posté(e) le 12 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 Malossi Jaune beaucoup me disent Avec ton kit 50 et Ton Pot Il vaut Mieux un jaune Mallossie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kelm Posté(e) le 12 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 D'ac et les galets je regarde demain matin :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 12 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 (modifié) - Met surtout pas un ressort de poussé rouge mon ptit bonhomme ! :D2 - Donc le ressort de poussé est le gros ressort entre le correcteur de couple et l'embrayage , plus tu a une grosse configuration plus tu en met des durs. Plus tu durcis ton ressort de poussé plus tu devra allourdir tes galets . - Les ressorts d'embrayages sont les trois petits ressort posés entre les mâchoires de l'embrayage. Plus tu durcis tes ressorts , plus le scoot partira plus tard et plus le moteur aura de tour pour partir , une ordre d'idée: -Ressorts mou : l'embrayage va coller a 5000 tours/min ( le scoot partira a 5000tours/min ) -Ressorts moyen : l'embrayage va coller a 6000 tours/min ( le scoot partira a 6000tours/min ) -Ressorts dur : l'embrayage va coller a 7000 tours/min ( le scoot partira a 7000tours/min ) - Cela ne sert pratiquement a rien de remplacer les ressorts ( embrayage et poussé ) par des blanc malossi puisqu'il sont plus dur de seulement 10% par rappot a l'origine! - L'ordre des ressorts malossi : Blanc : 10% Vert : 30% Jaune : 50 % après rouge etc mais t'en a pas besoin... C'était un plaisir :) :cool: Modifié le 12 octobre 2013 par NitroZ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kelm Posté(e) le 13 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2013 Donc d'après ton explication le mieux serait vert ou jaune alors et pour les galets si il faut les allourdir autant laissé d'origine car mon pot à la base fait qu'il faut des plus léger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kelm Posté(e) le 13 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2013 voilà 2 photos prises ce matin Le week-end prochain mon garde boue de rocket sera repeint en mat et monté ainsi que mon feu Black ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kelm Posté(e) le 14 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2013 voilà j'ai un peu changé de place mes liserets et j'ai rajouté l'autocollant Stage6 que j'ai eu avec le kit :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kelm Posté(e) le 21 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 Recapitulons : Kit 50 Stage6 alu Pot Yasuni R Ressort de poussé jaune malossi Galet 4,5 g doppler Et je pense que mettre un plus gros gicleur serait parfait vous avez un avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pavlyuchenko Posté(e) le 21 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 Recapitulons : Kit 50 Stage6 alu Pot Yasuni R Ressort de poussé jaune malossi Galet 4,5 g doppler Et je pense que mettre un plus gros gicleur serait parfait vous avez un avis ? ou un 17.5 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kelm Posté(e) le 21 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 Parce qu'a froid je fais des accélérations terrible mais pas à chaud donc je pense que ça manque de carburants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pavlyuchenko Posté(e) le 21 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 tu a regardé la couleur de ta bougie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kelm Posté(e) le 21 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 Oui elle est marron chocolat au lait donc mélange parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kelm Posté(e) le 20 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 Esthétique finit :) Quelqu'un sait comment récupérer la couleur " inox " du pot a l'origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 20 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 Pas du tout fan de l'optique.. :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 21 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 Moi j'aime bien , juste les bandes chromés je trouve que c'est de trop ... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kelm Posté(e) le 21 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 Sans les bandes chromé je trouve qu'il manque ce petit truc et il y a pas d'éclat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kelm Posté(e) le 13 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2014 (modifié) Bonjour à tous je reprend la préparation ! voilà alors je commande: variateur http://www.maxiscoot.com/stage6-variateur-sport-pro-s6-5816601.html Embrayage http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-de-transmission/embrayage/embrayage-polini-booster-nitro-3g-for-race-d107.html carburateur http://www.maxiscoot.com/Dell'Orto-carburateur-racing-black-edition-19mm-s6-31del-19.html Starter http://www.maxiscoot.com/starter-polini-manuel-avec-câble.html?___store=mxs_fr Clapet http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-moteur/admission/clapets/clapets-conti-chr-nitro.html Coffrets de gicleurs http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-moteur/admission/pieces-de-réglages/boîte-de-gicleurs/coffret-gicleurs-principaux-dell-orto-phbg-sha-75-98.html voilà ^^ Modifié le 13 juin 2014 par Kelm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés