Kelm Posté(e) le 14 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2014 Moi Perso quand je débranche le carburateur au niveau du câble d'accélérateur je n'ai qu'une partie ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 14 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2014 Bonne question j'en ai aucune idée j'ai encore jamais changer ou démonter le câble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 14 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2014 Au bout si ça fait comme neos il e splus loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kelm Posté(e) le 14 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2014 Lapin tu parles au niveau du carburateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 14 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2014 (modifié) Je parle niveaux câble d acclerateur si tu prefere dorigine quand tu passe sur un cabru 19 le câble va pas car il bride la course Tu le vois sa un de nitro celui ci mais ça doit être le smeme http://www.dirtbike-france.fr/ficheproduit-dirtbike-france-câble-accélérateur-nitro-aerox-2006.html d origine tu vois bien qui un truc dessus Modifié le 14 juin 2014 par lapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kelm Posté(e) le 14 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2014 Ah je vois y a une bite au bout en angle droit c'est ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 14 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2014 Ah je vois y a une bite au bout en angle droit c'est ça ? Pas au bout au milieu tu a un cache en caoutchouc c'est la ce que je te parle a verifier le tien ci pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kelm Posté(e) le 14 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2014 Je regarderai demain soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kelm Posté(e) le 15 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2014 Pas au bout au milieu tu a un cache en caoutchouc c'est la ce que je te parle a verifier le tien ci pareil J'ai regardé vite fait sans démonter et je n'ai aps vu ton espèce de caoutchouc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 15 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2014 Tu vera bien quand tu montera le carburateur 19 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kelm Posté(e) le 15 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2014 Je passerai ma commande demain, j'ai ma bac lundi et mercredi et je verrai bien si j'ai le bac pro ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 15 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2014 Oui je préfère prevenir sur ce cble d accélérateur d origine car il posse souvent soucis quand on passe au 19 car il monte pa sle boisseaus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kelm Posté(e) le 15 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2014 Et si je met un 17.5 ca le fait aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 15 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2014 (modifié) 19 c'est mieux vue le kit que tu a Car tu a un bon kit alu Modifié le 15 juin 2014 par lapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kelm Posté(e) le 15 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2014 Ouais mais si je suis embêté par le câble ? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 15 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2014 Ouais mais si je suis embêté par le câble ? :/ c'est rien a changer un câble c'est facile ( ou ça peut bloquer c'est de mettre le serre câble a la poignet ) Honnêtement un 19 sera mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kelm Posté(e) le 15 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2014 Au pire si ça va pas bien je demande au pro du coin de monter le câble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 15 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2014 voilà ou un ami qui c ets faire Je favorise la gaine en teflon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kelm Posté(e) le 15 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2014 Oki bon je verrais ça plus tard j'ai le bac demain ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kelm Posté(e) le 16 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2014 Oui je préfère prevenir sur ce cble d accélérateur d origine car il posse souvent soucis quand on passe au 19 car il monte pa sle boisseaus Donc voilà, je rentre du bac ( plutôt confiant ^^ ) et je me suis amusé a démonter ma face avant pour voir comment était le câble d'accélérateur et oui lapin j'ai un espèce de caoutchouc :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kelm Posté(e) le 16 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2014 (modifié) Allez une petite photo du scoot dans le garage :P Mais j'arrive pas à la retourner :/ Modifié le 16 juin 2014 par Kelm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 16 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2014 Donc voilà, je rentre du bac ( plutôt confiant ^^ ) et je me suis amusé a démonter ma face avant pour voir comment était le câble d'accélérateur et oui lapin j'ai un espèce de caoutchouc :( T es bon a changer le câble J avais bien raison :) Sa c'est rien sa ce change Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kelm Posté(e) le 16 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2014 Ca m'ennuie :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 16 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2014 Honnêtement c'est rien afaire En plus carburateur 19 le top pour ton kit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kelm Posté(e) le 16 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2014 Je vais voir pour le faire moi-même mais j'ai jamais passé de câble, après je suis assez hardi, tout ce que j'ai fait sur le scoot je savais pas le faire avant donc ça peut le faire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés