Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Refais toute la variation, besoin de conseils.


Invité N0vK4
 Partager

Question

Bonjour,

 

Voilà, j'ai acquis un scooter (MBK Booster) tout d'origine juste avec un Yasuni R et un variateur Polini (connais pas le modèle) et le scooter n'est vraiment pas performant à mon gout (pas d'accélération et pointe 65/70 km/h en forçant).

 

J’envisage donc de refaire toute la variation et pourquoi pas les réglages carburateur.

 

J'aimerais donc que vous me conseillez sur les pièces que je dois prendre pour ma configuration :

 

- Galets (poids) ?

- Ressorts de poussée (lesquels) ?

- Ressorts d'embrayage (lesquels) ?

- Gicleur (environ) ?

 

Bien sûr, je sais que ça change selon les scooters mais c'est juste pour avoir un avis de base et j'optimiserai le tout par la suite avec des tests.

 

Merci d'avance ! :D

Modifié par N0vK4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Et ? Il "s'enguelent" à propos des conseils donnés nan ? Donc bon... tu veux que je dise quoi ?

 

Rien ! mais c'est juste assez marrant a mon goût ...

 

et oui c'est pas faux se sur bon réglage ;) ( si c'est pas déjà fait :p )

Modifié par vincentdu83500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

slt c normale qu'ils s'enguelent un affirme des ressort rouge sur une configuration pas super et surtout pas logique. nitroxevo avait raison après c parti ils ont le sang chaud :)

Pour ta configuration je te conseille aussi un 19 et le kit tiendra ( j'ai fait 15000km sur vilebrequin d'origine avec un hebo racing "alu" après vilebrequin tordu :p ) j'ai u un fonte sur booster le 70cc top perf déssus je te dirai même de regarder sur du 50cc mhr il envoi plus encouple. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

De toute facon ta une gamme de choix pour les kit 70 et 50 tellement grande que tu trouveras se qu'il te faut.

 

Après sa dépend du bugets aussi ...

 

En 50 le hebo racing a conquis plusieurs personnes (tu vas voir sur des sites tu veras que très peu de gens sont déçu)

Après il y a le artek k2 ... peut connus mais aussi très bien noté sur le peut de personne l'ayant essayer (je l'ai trouvé sur aucun site pour ma part)

Après si ta le bugets un MHR réplique ou polini EVO qui sont les 2 meilleurs kits de leur catégorie en 50cc (vu leur prix il y a intérêt !)

 

Perso je n'est test aucun de ces kits.

 

 Après pour les galets ressort gicleur ta eu ta réponse :)

 

Si tu cherche un carburateur je te conseille de te tourné sur les nouveaux carburateur de polini ... ils sont très intéressant

(après je dit sa car j'en ai un). En 17.5 ta un polini coaxial et en 19/21 les CP

 

(LONGUE VIE A POLINI :P)

Modifié par vincentdu83500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai u le 50 mhr et le 70 top perf fonte. le mhr est mieux a tous les points !! j'ai aussi u le 70cc hebo racing et pour moi c le meilleur sur booster pour une configuration standart

 

Au pire si le 70 top perf serait mieux que le 50 MHR ... vu la différence de prix tous le monte se tournerait vers le top perf ^^

 

Après comme j'ai dit j'ai pas tester, je fais par rapport au avis et notes des différentes personnes.

 

J'ai jamais rencontrer de personne en 50cc Artek ... c'est domage il a l'air vraiment super sympas se kit franchement pour moi c'est un très bonne marque qui fait de très bon produit :cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux