ced

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    stuntro, Mercedes 500e
  1. petite preference pour les pvl :) le mvt prenium est bien aussi, evilte le millenium il est pas super ces un rotor externe prend un a rotor interne atention après pour l'eclairage ils delivre pas tous l'electricité
  2. avec l'allumage tu aurai une montée en régime plus franche et la tu serer obliger de passer avec une tarnsmi plus longue sinon tu l'exploitra pas a fonds ton debi geulerer pour rien à partir de 100km:h mais tora une bonee accélération. C pour sa je pensse le mieux pour toi si ta pas les thunes d'acheter un bon allumage le mieux c de changer ta transmi si tu ve plus de pointe mais tu perdra de la patate sa sera pas non plus un veau avec tou se ke tu a dessus sa marchera pas mal :)
  3. et une plus grande transmi j'avais pas vu que tu été d'origine déjà sa tu gagnera plus d'allonge ça coûte moins chers que l'allumage mais tu vas perdre du couple
  4. ta fait une bonne affaire c ce que je cherche en se moment :) si quelqu'un en vend un tenez au courent :)
  5. j'ai u le 50 mhr et le 70 top perf fonte. le mhr est mieux a tous les points !! j'ai aussi u le 70cc hebo racing et pour moi c le meilleur sur booster pour une configuration standart
  6. je pensse un bon 120km/h après sa depend si ta carburation est bien reglé ou si el est normale sans de vrai raté, se qui est sur c que ton allumage te bride.
  7. slt c normale qu'ils s'enguelent un affirme des ressort rouge sur une configuration pas super et surtout pas logique. nitroxevo avait raison après c parti ils ont le sang chaud :) Pour ta configuration je te conseille aussi un 19 et le kit tiendra ( j'ai fait 15000km sur vilebrequin d'origine avec un hebo racing "alu" après vilebrequin tordu :p ) j'ai u un fonte sur booster le 70cc top perf déssus je te dirai même de regarder sur du 50cc mhr il envoi plus encouple.
  8. hate de voir la vidéo :) sinon beau projet bonne continuation
  9. Vu le prix de son pots pour 80e il pe tou avoir :p Nouveau carénages ?.?
  10. l'ensemble sa tien la route juste pour le pots je mettrais un hebo racing je les u le yasuni r et sur mon bw's j'avais preferes le hebo. j'etais en 70cc hebo Si tu ve restes chez yasuni le c16 bon compromis si tu veu continuer a améliorer ton moulin il te bridera moins que le r. Pour le variateur je te conseille le polini speed control
  11. te focalise pas sur l'essence ecoute tom il a raison si la bougie na pas d'étincel le problem vien de la connectique
  12. ced

    scooter mbk - yamaha $tuntro hebo

    je compte mettre une pipe droite pour remettre l'armoto fournales. le cadre bloque sur le carburateur sinon la je j'ais mi un amortisseur de sr en attendan sinon niveau configuration moteur pour l'instant rien je suis déjà pas mal je vais voir pe être passer en 26 boisseau plat mais il y ora pas grandes différences je pensse. Et je vais commander un nouveau carter pour la pompe à eau str8 ajouré le mien est en fin de vie :)
  13. Bonjour, je me decide enfin a mettre mon stuntro sur la toile :) configuration moteur : - kit 70cc hebo prépa - bas moteur préparé - allumage pvl - vilebrequin hebo axe 12 - pak overange ( toute la variation malossi ) - pot hebo manston esthetique : - Full bcd - jantes sr vert kawa
  14. Mais une transmi 14/41 come dit tom beaucoup de monde change de cylindre et la laisse d'origine et ton kit va pas te faire gangner grand chose un plus de reprise c tou sa reste un 50cc en fonte. Sur nitro pour moi en 50cc malossi mhr seul 50cc qui ma surpris et tu peux laisser le vilebrequin d'origine si il a moins de 10000km