vincentdu83500

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  1. Elle se trouve en bas à gauche de la joue fixe et du variateur tu peux pas la raté!
  2. Pas de problème! Bonne route!
  3. Coucou! essaie de changer ta bougie au cas ou... Sinon sa partait bizarre appart une prise d'air je voit pas ce que sa pourrait être! Après tu devrait tourner dans les 80 au niveau du gicleur si t'es en 70! Bonne chance
  4. Coucou! Alors pour ton "clique,clique" c'est pour la plupart du temps et aussi dans mon cas actuellement... Du à un présérage, enfin dans mon cas (70 fonte) les segments était devenu beaucoup trop fin de qui les faisez bouger dans leur logement et donc le petit clique... Après avoir changer les segment sur et avoir "rattraper le cylindre" le bruit sentend moins mais est toujours la... Me reste plus qu'à démonter le new vilebrequin artek installer voir si sa viens pas de la mdr! Sinon démonte ton moteur et regarde ta segmentation mais sa à pût les caractère d'un présérage... Tient nous au jus
  5. Coucou! essaie de voir si ta pas un problème de masse (surtout celle du démarreur électrique qui m'a fait galerer!) Tient nous au jus
  6. Coucou! Mets le ressort fournie avec le variateur à l'achat c'esr pour la plupart du temps et le cas pour le variateur stage6 le meilleure! Je partirait sur du médium stage6 du tu es d'origine
  7. Oui c'est sur je passe sur un gicleur 86 pour le rodage et oui l'arrivée d'air du carburateur polini est beaucoup plus importante que celle d'un 17,5 de base! Oui je pense mettre le hard de stage6 avec les ressort rouge à l'embrayage de stage6 aussi sa devrai être pas mal et 6,5 à 7,5 au galets Merci à toi! ☺️
  8. D'accord merci à toi je vais essayer un 86 alors avec la boîte à air et si c'est trop haut je descend de 2 en 2! Merci à toi et 95 sa à l'air pas mal ;p
  9. Coucou! Je peux pas te dire j'ai encore rien monter pour le moment mais c'était pour le faire une petite idée sur les réglage carburateur! Du coup sur du sport pro polini 70 je monte à 86 avec le cornet donc en stage6 sport pro 70 alu vu que les transféré sont pas mal plus gros et que la puissance n'est pas la même je pense monter sur du 90 avec la boîte à air non? Merci :)
  10. Coucou! Merci de ton aide je voit que tu as presque la même configuration que moi donc sa vas vachement m'aider :p Pour les galets tu tombe comme moi donc c'est parfait, pour les ressort d'embrayage je pense penché sur du rouge (oui j'aime avoir de la patate!) sans poids, sinon orange avec 3 ou 6 poids sur 9 c'est à voir Et le ressort de poussée d'origine (équivaux au hard de chez stage6 aparament) va mieux qu'un ressort médium ou jaune artek??? T'a bien le variateur stage6 sport pro? Et oui je suis en 17.5 au carburateur (polini CP)
  11. Bonsoir! Je viens faire l'aquisition d'un kit 70cc sport pro de chez stage6 (alu) et j'aimerai avoir des base sur les réglage pour bien m'avancer :) Je précise que j'ai un pot top perf nardo :P Je possède un embrayage stg6 torque control: Ressort rouge sans poids? Je possède un variateur stg6 sport pro: 6.5g,7g? plus ou moins? Correcteur de couple d'origine: ressort de poussé hard de chez stage6? Merci de vos futur réponse!
  12. Coucou! J'ai aussi un trekker en 70cc polini sport pro fonte c'est approximativement le même kit et après de long réglage j'ai trouver pas mal! -j'ai un torque control en embrayage régler ressort orange, 3/9 au poids -Variateur Stage6 sport pro galet de 7/6.5g mais sur l'origine je peux pas te dire -ressort de poussée MEDUIM DE CHEZ STAGE6 FOURNI AVEC LE VARIATEUR, avec celui d'origine je conseillerai plutôt le hard qui est adapter au variateur d'origine.. avec un 17.5 je suis en 86 avec cornet et polini CP donc je te conseille de virer se 116 au gicleur et plutôt passer a du 90 si t'es en 17.5 enfin sais t'on jamais look ta bougie :P PS: T'inquiéte pas une fois pris en main un trekker se lève ton seul avec un petit coup de c..! C'est un bonheur c'est trekker! En espérant t'avoir aidé :)
  13. Bonsoir Je voudrait savoir qu'elle serait APPROXIMATIVEMENT la taille de gicleur a mettre pour un trekker kité 70 stage6 (préparer a l'échappement et très peu a l'admission juste de quoi virer un peu de matiere) sur un polini CP 17.5 (carburateur)? SUR boîte à air MOUSSE ROUGE MALOSSI Je suis actuellement en gicleur 86 sur du sport pro polini fonte avec polini CP 17.5 avec LE CORNET! Merci de vos futur réponse :)
  14. Oui je vais faire sa demain mais ça fait quand même plusieurs mois que j'ai ma carburation réglée et le problème est venu 15 jours après que j'ai enlever le cache en plastique de l'allumage (il a plut, humiditer, bobine mort?) sinon oui je vais prendre un "ampèremètre" et regarde l'intensiter de chaque bobine et après l'électrode de la bougie et aussi la variation sa vas me faire une petite révision Merci à vous je vous tient au courant
  15. C'est possible et c'était mon idée de départ mais je sens que sa viens de l'allumage, le starter qui est bloquer sinon?