SimOOn Posté(e) le 18 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 (modifié) Bonjour à tous je me décide enfin à vous présenter ma petite yamaha tzr. Achetée pour la maudite somme de 200 euros à l'état d'épave, je me suis dis que j'allais m'amuser à la retaper. configuration d'achat : - Pot conti ( lequel je ne sais pas ) - Kit 50 top perf fonte et le reste d'origine configuration ancienne : - Pot conti - Kit 50 omega alu racing - Carburateur 19 Dell orto - boîte à clapet malossi vl6 - Embrayage bidalot racing - Pipe préparé configuration actuelle : Kit 80 mhr replica vilebrequin barikit piste Allumage origine :/ carburateur 25 dell orto Embrayage mrd racing boîte à clapet top perf Pipe Conti pot malossi mhr gp 80 voilà maintenant place au photos : P-S: N'hésitez pas à me donner des conseils ( esthétique ou moteur ), les photos ne sont pas totalement actuelles, j'essaie d'en prendre à l'occasion :) Photos récentes :) Modifié le 23 avril 2015 par SimOOn 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 18 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 La bonne occasion, 200e ! :o Elle beaucoup mieux maintenant ! :D2 juste les paupières, sa le fait pas du tout ... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 18 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 (modifié) Oui 200 euros je trouvais que c'était une bonne occasion aussi :), les paupières moi je trouve ça donne un petit style mais je les voulais en blanche au début :/ Modifié le 13 décembre 2013 par SimOOn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 18 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 C'est clair a ce prix là c'est une bonne affaire, et pour tes paupières si tu veux les avoir en blanc tu peux les faire avec du velleda, c'est comme ça que j'ai fait mes sticker's dans mon projet ( mon projet dans ma signature ). Sinon bonne continuation elle déchire ta TZR, je suis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 18 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 Du velleda ? je ne connais pas :P, et merci bien, je pense je balancerais des photos de quelques modifs que je vais effectuer :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 18 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 (modifié) Sinon cette après midi j'ai un peu rabaissé mais fourreaux, ça donne un style je trouve :) Modifié le 18 septembre 2013 par SimOOn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raceman Posté(e) le 18 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 Les Tzr ont de super lignes , bon choix de véhicule. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 18 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 Oui je suis assez d'accord avec toi raceman, avec un look gros cube aussi je me suis dis que c'était une bonne base pour démarrer un projet :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 18 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 Du velleda ? je ne connais pas :P, et merci bien, je pense je balancerais des photos de quelques modifs que je vais effectuer :) le vellada c'est ce sur quoi tu écris avec des feutres de la même marque comme les tableau blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 18 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 Ah oui d'accord je vois ce que c'est merci du conseil je vais voir ça, mais c'est autocollant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 18 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 Ah oui d'accord je vois ce que c'est merci du conseil je vais voir ça, mais c'est autocollant ? oui c'est autocollant ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 18 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 Tu as pas un site pour l'acheter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 18 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 lecler, intermarché etc rayon fourniture scolaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 18 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 Ok cool j'irais voir un de ces quatres merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 18 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 23 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Il me faut un embrayage renforcé est-ce que quelqu'un peu m'en conseiller un ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 30 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 (modifié) Donc ce week end j'ai eu le temps de faire quelques petites modifs comme remplacer le feu arrière d'origine par un à led ( le vieux scotch est provisoire ) et faire des découpes étoiles dans les carénages :) Modifié le 30 septembre 2013 par SimOOn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 10 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 Changement des paupières noir par des blanches :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 10 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 Une vue d'ensemble :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 10 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 de rien Merci pour le conseil des paupières :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radiium Posté(e) le 10 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 (modifié) ça a de la gueule D= !!! tu veux pas un Typhoon par hasard =P Modifié le 10 octobre 2013 par Radiium 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 10 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 ça a de la gueule D= !!! tu veux pas un Typhoon par hasard =P Mdr merci bien Radiium mais j'ai déjà fais avec les scoots :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 3 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 Nouveaux carburateur pour tester de nouveaux réglages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radiium Posté(e) le 4 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2013 Sa sent le DO19 Black Edition ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 4 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2013 je l'ai eu pour une bouché de pain ^^, mais je galère toujours à régler ma moto je pense ouvrir le moteur pour vérifier si il n'y a aucune prise d'air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés