David-74-TZR Posté(e) le 22 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2014 Mais tes parents veulent que t'es un gros kit ? :P mdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 22 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2014 Mais tes parents veulent que t'es un gros kit ? :P mdrr Mes parents aiment bien que je bricole et mon père sait que je roule pas comme un gros con donc il me laisse mettre des gros kits :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 22 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2014 Mdr j'imagine ;) je plaisantais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 22 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2014 Mdr j'imagine ;) je plaisantais Je pourrais voir avec mes cousins pour la go pro mais faut voir :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 22 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2014 Ouais essaie ;) j'aimerais voir ce qu'elle a dedans ta tzr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 22 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2014 Tient les mesures : 56x27x11mm Donc 56 en longeur , 27 en hauteur et 11mm en épaisseur , je m'était fait un patron en papier perso :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 23 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2014 Tient les mesures : 56x27x11mm Donc 56 en longeur , 27 en hauteur et 11mm en épaisseur , je m'était fait un patron en papier perso :D Merci c'est sympas ( les dimensions étaient presque bonnes pour mon patron :P ) Mais vu que je l'ai commandé sur maxiscoot je devrais attendre encore un peu :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 23 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2014 La température d'utilisation est environ vers les 60/65° c'est bien ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 23 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2014 La température d'utilisation est environ vers les 60/65° c'est bien ça ? Moi perso je tourne plus vers les 80 :') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 24 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2014 Moi perso je tourne plus vers les 80 :') Ah d'acc parce que j'ai entendu qu'on pouvait tirer dedans à partir de 65° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 29 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2014 Thermomètre reçu :) Petite photo, et reste juste à voir si NitroZ peut me vendre ça sonde M8 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 29 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2014 voilà ce que j'ai : regarde si c'est la même que la tienne mais je pense que oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 29 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2014 Propre, c'est quoi a côté ? Un thermomètre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 29 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2014 (modifié) voilà ce que j'ai : regarde si c'est la même que la tienne mais je pense que oui Non les mienne n'est pas exactement pareille, je crois que le pas est différent Deux thermomètres ? :P Non c'est juste un compteur de vélo pour avoir l'heure avec moi :P Modifié le 29 mars 2014 par SimOOn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 29 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2014 Non les mienne n'est pas exactement pareille, je crois que le pas est différent Deux thermomètres ? :P Non c'est juste un compteur de vélo pour avoir l'heure avec moi :P Bah si elle es pas pareil , la mienne doit être bonne alors vu que je l'ai commandée sur dam sport et que sur dam sport ça met M8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 29 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2014 Bah si elle es pas pareil , la mienne doit être bonne alors vu que je l'ai commandée sur dam sport et que sur dam sport ça met M8 MP :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 30 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2014 Je pensais a un thermomètre EXTÉRIEURE ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 30 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2014 Je pensais a un thermomètre EXTÉRIEURE ^^ Extérieur ? :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 30 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2014 Un thermomètre pour la température quoi. Pas pour ton moteur ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 30 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2014 Un thermomètre pour la température quoi. Pas pour ton moteur ! ;) Haha non je m'en balance de la température qu'il fait dehors :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 30 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2014 Oui mais je me demandais ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 3 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2014 J'ai pu avancer sur le thermomètre ( grâce à NitroZ ) je poste une vidéo tout à l'heure :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 3 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2014 https://www.youtube.com/watch?v=tRlX2VMAm8Y&feature=youtu.be ( je venais de rentrer donc moteur chaud :) ) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 3 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2014 https://www.youtube.com/watch?v=tRlX2VMAm8Y&feature=youtu.be ( je venais de rentrer donc moteur chaud :) ) Sa rend vraiment bien , peut être que tu aurait du mettre ta plaque en alu en noir , la recouvrir d'autocollant noir ou autre , sa aurait été plus discret ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 3 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2014 Oui je voulais faire un truc du genre mais finalement je trouvais ça sympa comme ça :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés