NitroZ Posté(e) le 10 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2014 C'est vraiment sympa ( bon je suis que en rodage ), un super couple même sans préparation mis j'attends de finir le rodage et j'essaie ça :) D'akk tu nous donnera ton avis comparé au furytech Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 10 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2014 D'akk tu nous donnera ton avis comparé au furytech Rien que maintenant je sens la diff, je tourne la poignet avec une grosse vitesse et ben la moto avance bien même si elle n'est pas dans les tours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thesniper321 Posté(e) le 16 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2014 Bof avec une transmission de 12x47, ca sert a rien un airsal 80, il faut du 14X47. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 17 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2014 Bof avec une transmission de 12x47, ca sert a rien un airsal 80, il faut du 14X47. Je vais tester un 13*47 on verra ce que ça donne :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thesniper321 Posté(e) le 18 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2014 Je vais tester un 13*47 on verra ce que ça donne :) non 14X47 au moins sinon tu vas prendre plein de tours pour rien, je suis interessé par le thermometre comment l'as tu branché? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 18 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2014 non 14X47 au moins sinon tu vas prendre plein de tours pour rien, je suis interessé par le thermometre comment l'as tu branché? Je viens de me faire un 13*47 et je ne pense pas monter plus haut parce que la j'ai un bon compromis. Tu branches un sur la masse et l'autre sur le + du neiman :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 18 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2014 non 14X47 au moins sinon tu vas prendre plein de tours pour rien, je suis interessé par le thermometre comment l'as tu branché? je vends le mien si tu veux ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thesniper321 Posté(e) le 19 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2014 Je viens de me faire un 13*47 et je ne pense pas monter plus haut parce que la j'ai un bon compromis. Tu branches un sur la masse et l'autre sur le + du neiman :) Cest comme tu veux mais tu n'utilises pas le couple du moteur à fond, tant pis, je suppose que tu veux lever la moto... Merci pour l'infos sur le thermo :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 19 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2014 Cest comme tu veux mais tu n'utilises pas le couple du moteur à fond, tant pis, je suppose que tu veux lever la moto... Merci pour l'infos sur le thermo :cool2: Non non du tout mais ça tourne plutôt bien avec ça je vois pas pourquoi je taperais plus haut :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 19 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2014 Bonjour à tous :) Aujourd'hui je me suis dis que j'allais régler mon problème de refroidissement ( 75/80°C pour du l'alu ) donc j'ai tout démonté ( radiateur durites... ) et tout soufflé au compresseur : C'est top je tourne plus qu'a 65°C en tirant dessus :D J'en ai profité pour faire une découpe sympa de mon cache allumage dites moi ce que vous en pensez :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 19 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2014 Bonjour à tous :) Aujourd'hui je me suis dis que j'allais régler mon problème de refroidissement ( 75/80°C pour du l'alu ) donc j'ai tout démonté ( radiateur durites... ) et tout soufflé au compresseur : C'est top je tourne plus qu'a 65°C en tirant dessus :D J'en ai profité pour faire une découpe sympa de mon cache allumage dites moi ce que vous en pensez :) La découpe du cache allumage est sympa , l'autocollant dessus beaucoup moins :') Gg t'arrive a descendre ta tempéraure mdr pas moi :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 19 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2014 Je kiff bien la découpe sa rend super bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 19 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2014 La découpe du cache allumage est sympa , l'autocollant dessus beaucoup moins :') Gg t'arrive a descendre ta tempéraure mdr pas moi :'( Moi j'aime bien avec l'autocollant :P Oui c'est top maintenant j'ai plus de soucis avec cette moto :p Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thesniper321 Posté(e) le 22 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2014 toujours pas de 14X47 à l'horizon?? Avec un carburateur de 25 phbl ca marcherait tranquille ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 22 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2014 toujours pas de 14X47 à l'horizon?? Avec un carburateur de 25 phbl ca marcherait tranquille ^^ pour l'instant pas :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 23 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2014 Classe le cache allumage :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 23 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2014 Classe le cache allumage :) Merci c'est sympa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 23 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2014 Merci c'est sympa :) Bellle moto en général aussi :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 23 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2014 Bellle moto en général aussi :P Haha merci c'est cool, si vous avez des conseils esthétiques hésitez pas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 23 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2014 J'aimerais bien me diriger vers un carburateur de 24 comme disais sniper vous me conseillez quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 23 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2014 Soit Dell'Orto ou un stage6 pwk ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thesniper321 Posté(e) le 23 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2014 (modifié) si tu prends un 24, prends un phbl comme ca tu peux garder la boîte à air d'origine qui est superieure a n'importe quelle cornet, enleve la trompette qui diminue l'arrivée d'air, enfin mets ce putain de pignon de 14 lol je vais finir par reussir a te convaincre :D2 :D2 C'est pas pour te casser les pieds que je dis ca c'est juste que sinon tu prends des tours pour rien (un airsal 80 ca a rien en haut, c'est surtout du couple) et tu surconsommes. Avec le 14 ca sera parfait. Pour te dire je suis en top perf 50 et je roule avec un 13, donc ca la fout un peu mal ton 13 sur un 80cc qui a 2 fois plus de couple que mon haut moteur Modifié le 23 juin 2014 par thesniper321 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 23 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2014 si tu prends un 24, prends un phbl comme ca tu peux garder la boîte à air d'origine qui est superieure a n'importe quelle cornet, enleve la trompette qui diminue l'arrivée d'air, enfin mets ce putain de pignon de 14 lol je vais finir par reussir a te convaincre :D2 :D2 C'est pas pour te casser les pieds que je dis ca c'est juste que sinon tu prends des tours pour rien (un airsal 80 ca a rien en haut, c'est surtout du couple) et tu surconsommes. Avec le 14 ca sera parfait. Pour te dire je suis en top perf 50 et je roule avec un 13, donc ca la fout un peu mal ton 13 sur un 80cc qui a 2 fois plus de couple que mon haut moteur Oui ça peut le faire pour le phbl, est-ce qu'il y a un starter à câble ? Alors moi je me fis au comportement de ma moto qui est très correct en ce moment, tu as quelle couronne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thesniper321 Posté(e) le 24 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2014 (modifié) Oui ça peut le faire pour le phbl, est-ce qu'il y a un starter à câble ? Alors moi je me fis au comportement de ma moto qui est très correct en ce moment, tu as quelle couronne ? Tu m'etonnes que c'est stable le couple du moteur n'est pas utilisé, ca monte vite en régime(pour rien). C'est pas un kit fait pour aller dans les tours et tourner a 12000 tr/min voire plus, c'est un kit tracteur fait pour tirer de grosse transmission. Après si tu veux rester en 13 tant pis. courronne 47 bien sur, les phbl ont des starters a câble, s'il ne vient pas avec tu peux l'acheter à part. Modifié le 24 juin 2014 par thesniper321 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 24 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2014 On s'entraine sur PhotoFiltre :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés