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Posté(e)

C'est vraiment sympa ( bon je suis que en rodage ), un super couple même sans préparation mis j'attends de finir le rodage et j'essaie ça :)

 

D'akk tu nous donnera ton avis comparé au furytech

Posté(e)

D'akk tu nous donnera ton avis comparé au furytech

Rien que maintenant je sens la diff, je tourne la poignet avec une grosse vitesse et ben la moto avance bien même si elle n'est pas dans les tours 

Posté(e)

Bof avec une transmission de 12x47, ca sert a rien un airsal 80, il faut du 14X47.

Je vais tester un 13*47 on verra ce que ça donne :)

Posté(e)

non 14X47 au moins sinon tu vas prendre plein de tours pour rien, je suis interessé par le thermometre comment l'as tu branché? 

Je viens de me faire un 13*47 et je ne pense pas monter plus haut parce que la j'ai un bon compromis.

Tu branches un sur la masse et l'autre sur le + du neiman :)

Posté(e)

non 14X47 au moins sinon tu vas prendre plein de tours pour rien, je suis interessé par le thermometre comment l'as tu branché? 

 

je vends le mien si tu veux ;)

Posté(e)

Je viens de me faire un 13*47 et je ne pense pas monter plus haut parce que la j'ai un bon compromis.

Tu branches un sur la masse et l'autre sur le + du neiman :)

Cest comme tu veux mais tu n'utilises pas le couple du moteur à fond, tant pis, je suppose que tu veux lever la moto... Merci pour l'infos sur le thermo  :cool2:

Posté(e)

Cest comme tu veux mais tu n'utilises pas le couple du moteur à fond, tant pis, je suppose que tu veux lever la moto... Merci pour l'infos sur le thermo  :cool2:

Non non du tout mais ça tourne plutôt bien avec ça je vois pas pourquoi je taperais plus haut :p

Posté(e)

Bonjour à tous :)

Aujourd'hui je me suis dis que j'allais régler mon problème de refroidissement ( 75/80°C pour du l'alu ) donc j'ai tout démonté ( radiateur durites... ) et tout soufflé au compresseur : C'est top je tourne plus qu'a 65°C en tirant dessus :D 

 

J'en ai profité pour faire une découpe sympa de mon cache allumage dites moi ce que vous en pensez :)

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post-495-0-43987900-1403189059_thumb.jpg

Posté(e)

Bonjour à tous :)

Aujourd'hui je me suis dis que j'allais régler mon problème de refroidissement ( 75/80°C pour du l'alu ) donc j'ai tout démonté ( radiateur durites... ) et tout soufflé au compresseur : C'est top je tourne plus qu'a 65°C en tirant dessus :D

 

J'en ai profité pour faire une découpe sympa de mon cache allumage dites moi ce que vous en pensez :)

 

La découpe du cache allumage est sympa , l'autocollant dessus beaucoup moins :')

 

Gg t'arrive a descendre ta tempéraure mdr pas moi :'(

Posté(e)

La découpe du cache allumage est sympa , l'autocollant dessus beaucoup moins :')

 

Gg t'arrive a descendre ta tempéraure mdr pas moi :'(

Moi j'aime bien avec l'autocollant :P

Oui c'est top maintenant j'ai plus de soucis avec cette moto :p

 

Merci :)

Posté(e) (modifié)

si tu prends un 24, prends un phbl comme ca tu peux garder la boîte à air d'origine qui est superieure a n'importe quelle cornet, enleve la trompette qui diminue l'arrivée d'air, enfin mets ce putain de pignon de 14 lol je vais finir par reussir a te convaincre  :D2  :D2

 

C'est pas pour te casser les pieds que je dis ca c'est juste que sinon tu prends des tours pour rien (un airsal 80 ca a rien en haut, c'est surtout du couple) et tu surconsommes. Avec le 14 ca sera parfait.

Pour te dire je suis en top perf 50 et je roule avec un 13, donc ca la fout un peu mal ton 13 sur un 80cc qui a 2 fois plus de couple que mon haut moteur

Modifié par thesniper321
Posté(e)

si tu prends un 24, prends un phbl comme ca tu peux garder la boîte à air d'origine qui est superieure a n'importe quelle cornet, enleve la trompette qui diminue l'arrivée d'air, enfin mets ce putain de pignon de 14 lol je vais finir par reussir a te convaincre  :D2  :D2

 

C'est pas pour te casser les pieds que je dis ca c'est juste que sinon tu prends des tours pour rien (un airsal 80 ca a rien en haut, c'est surtout du couple) et tu surconsommes. Avec le 14 ca sera parfait.

Pour te dire je suis en top perf 50 et je roule avec un 13, donc ca la fout un peu mal ton 13 sur un 80cc qui a 2 fois plus de couple que mon haut moteur

Oui ça peut le faire pour le phbl, est-ce qu'il y a un starter à câble ? 

Alors moi je me fis au comportement de ma moto qui est très correct en ce moment, tu as quelle couronne ?

Posté(e) (modifié)

Oui ça peut le faire pour le phbl, est-ce qu'il y a un starter à câble ? 

Alors moi je me fis au comportement de ma moto qui est très correct en ce moment, tu as quelle couronne ?

Tu m'etonnes que c'est stable le couple du moteur n'est pas utilisé, ca monte vite en régime(pour rien). C'est pas un kit fait pour aller dans les tours et tourner a 12000 tr/min voire plus, c'est un kit tracteur fait pour tirer de grosse transmission. Après si tu veux rester en 13 tant pis.

courronne 47 bien sur, les phbl ont des starters a câble, s'il ne vient pas avec tu peux l'acheter à part.

Modifié par thesniper321

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