Radiium Posté(e) le 12 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Sinon elle a déjà rouler une fois ta bécane ??? car pour être propre comme sa sérieux on dirait qu'elle sort d'usine =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 12 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 (modifié) Sinon elle a déjà rouler une fois ta bécane ??? car pour être propre comme sa sérieux on dirait qu'elle sort d'usine =D Haha merci Radiium, sinon j'ai un peu de news pour Nitro-Naked-Yasuni j'ai commencé l'adaptation du feu et préparé l'ancien passage de roue pour accueillir un passage de roue alu :) Modifié le 12 janvier 2014 par SimOOn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 13 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Ahah ça va tu galère pas trop ? Tu la fixer comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 13 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Hahaha oui je galère un peu, J'ai fais une patte de déport pour le fixer et je vais m'occuper de la découpe de l'alu peut être demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 13 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Dac balance des photos pour voir, et ton feu il est bien quand il est allumée ? Enfin ils sont bien les led ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 13 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Dac balance des photos pour voir, et ton feu il est bien quand il est allumée ? Enfin ils sont bien les led ? Oui les leds sont pas mal et j'ai un éclairage de plaque intégré aussi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 13 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Montre ça :) enfin si ta le temps pense a prendre 2,3 photos ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 13 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Montre ça :) enfin si ta le temps pense a prendre 2,3 photos ;) Pour l'instant j'ai pas fais les branchements donc je montre ça dès que c'est prêt :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 13 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Dac dac ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 14 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 LA MOTO démarrE :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radiium Posté(e) le 14 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 HELL YEAH ! une vidéo ?? =P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 14 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 Vidéo obligé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 15 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2014 C'est bon ça ! Une vidéo ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 15 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2014 Oui j'essaie de faire ça le problème c'est que la qualité de mon appareil photo est à chier :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 15 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2014 C'est qu'un détail ça ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 16 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 Faut que je finisse le passage de roue et que je règle le carburateur, j'essaie de faire une vidéo demain :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 16 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 Oui :) putain il en faut du temps pour le passage de roue, je pense pas le faire ! Trop compliquer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 16 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 Oui :) putain il en faut du temps pour le passage de roue, je pense pas le faire ! Trop compliquer ! Non ça a pas l'air compliqué , si tu t'arrête a la première difficulté tu vas pas faire grand chose copain :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 16 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 C'est pas ça, mais j'ai aucun outil bien spécial ;) Je suis limitée niveau temps et niveau sous ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 17 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2014 Oui c'est pas très compliqué suffit de prendre son temps et d'avoir une idée en tête de ce que tu veux faire :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 19 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 (modifié) Passage de roue terminé :) Modifié le 19 janvier 2014 par SimOOn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 19 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 http://www.youtube.com/watch?v=D4jaudo-20s&feature=youtu.be vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 19 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Pas mal , mais ton feu y fait pas tellement rouge mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 19 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 On voit pas trop ton passage de roue :S mais ça a l'air propre :) et le feu ça va j'aime bien ;) et ton protège réservoir est bien je vais m'en prendre un aussi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 19 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 NitroZ C'est mon appareil photo à deux balles qui fait l'effet de lumières pourri :P Pour le passage de roue il rendra mieux avec les coques :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés