David-74-TZR Posté(e) le 7 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2014 Ah bah, tu as eu de la chance alors ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 8 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2014 Ouai grave :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 22 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2014 Elle ressemble un peu a la tienne celle la mdr : http://www.leboncoin.fr/motos/626047566.htm?ca=10_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 23 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2014 Elle ressemble un peu a la tienne celle la mdr : http://www.leboncoin.fr/motos/626047566.htm?ca=10_s Haha compare pas le monstre avec cette épave :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 24 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2014 Petite surprise avec beaucoup de chance aujourd'hui :) Je pars pour la journée en me disant que j'allais profiter du beau temps et finir mon rodage, effectivement je l'ai fini et j'ai commencé à tirer un peu dedans et ça tourne super bien déjà :). Et quand je suis rentré je me suis dis que j'allais pofiner mes derniers réglages et juste quand j'avais fini, ma moto se coupe brutalement sur un bruit de ferraille. Me disant que mon circlips à du se barrer j'ai tout de suite tout démonté et en fait c'était simplement ma clavette qui c'était pétée parce que j'avais mal serré mon écrou de ma cloche d'allumage, alors demain je vais racheter ça :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 24 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2014 Petite surprise avec beaucoup de chance aujourd'hui :) Je pars pour la journée en me disant que j'allais profiter du beau temps et finir mon rodage, effectivement je l'ai fini et j'ai commencé à tirer un peu dedans et ça tourne super bien déjà :). Et quand je suis rentré je me suis dis que j'allais pofiner mes derniers réglages et juste quand j'avais fini, ma moto se coupe brutalement sur un bruit de ferraille. Me disant que mon circlips à du se barrer j'ai tout de suite tout démonté et en fait c'était simplement ma clavette qui c'était pétée parce que j'avais mal serré mon écrou de ma cloche d'allumage, alors demain je vais racheter ça :D Beaucoup de chance la Oo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 24 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2014 Ouai c'est abusé :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 24 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2014 Ahah ! Et sinon ta moto en est ou ! Montre des photos !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 24 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2014 Mdr elle a pas changer , y fait juste le rodage :') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 25 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2014 Je fais pas des transformations tous les deux jours hein :P, faudrait que je me trouve une go pro juste pour avoir une vidéo de la moto sur route :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 26 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2014 Petite photo de la soirée :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 26 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2014 Franchement ? Elle envoie du lourd !!!! Vraiment super propre ! Et niveau moteur ça doit envoyer !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 27 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2014 Franchement ? Elle envoie du lourd !!!! Vraiment super propre ! Et niveau moteur ça doit envoyer !! Merci c'est vraiment sympa, ben niveau moteur maintenant quand je passe les vitesse je sens la fourche qui se tend à chaque passage de vitesse ( c'est trop bandant o_O ) mais avec le temps changeant par chez moi c'est dur de faire de bons réglages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 27 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2014 Merci c'est vraiment sympa, ben niveau moteur maintenant quand je passe les vitesse je sens la fourche qui se tend à chaque passage de vitesse ( c'est trop bandant o_O ) mais avec le temps changeant par chez moi c'est dur de faire de bons réglages Mdrr '' bandant '' :') Ouai chaud.. mais bon ça change pas beaucoup d'un temps a l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 27 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2014 Quand on roule sur la 4 voies vers les 100km/h, ça chauffe :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 27 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2014 Magnifique :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 27 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2014 Moto de meuf qu'es ce que je disais... ( la photo a été publié sur une page facebook tel que maxiscoot , la-becannerie etc.. se qui signifie que la personne s'en fou d'être diffusée. ) Ahhahah je rigole tu sais mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 27 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2014 Toi, tes jaloux cet tout :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 27 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2014 Moto de meuf qu'es ce que je disais... ( la photo a été publié sur une page facebook tel que maxiscoot , la-becannerie etc.. se qui signifie que la personne s'en fou d'être diffusée. ) Ahhahah je rigole tu sais mdr La gonzesse à trop du mal à tenir le guidon... Ca veut juste dire que c'était juste pour la photo :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 27 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2014 La gonzesse à trop du mal à tenir le guidon... Ca veut juste dire que c'était juste pour la photo :P Cherche pas , elle aurait pas mis de casque :D2 :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 28 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2014 Cherche pas , elle aurait pas mis de casque :D2 :ninja: Oui oui de toute façon cette photo c'est juste pour respecter les cotas de filles sur tzr :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 9 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2014 J'ai enfin réussi à trouver un bon réglage pour avoir le maximum de perf ( boîte à air préparé avec gicleur 118 ) j'ai pu faire un 110 sur plat ( compteur tzr ) sans trop tirer dessus, je pense faire un petit 115/120 compteur tzr à fond vous trouvez ça correct ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 10 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2014 Petite photo de la bougie une fois le carburateur réglé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 10 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2014 Parfait ! Merci le 80cm3 pck moi je vois même pas le fond de 6eme .. Ça bloque a 10 000 tours et pourtant je suis en 12*47 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 10 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2014 Parfait ! Merci le 80cm3 pck moi je vois même pas le fond de 6eme .. Ça bloque a 10 000 tours et pourtant je suis en 12*47 Haha moi c'est juste bien ma transmi actuelle, mais effectivement le kit est assez coupleux donc ça tire bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés