Aller au contenu

mécaboîte Projet $$$ Tzr-racing $$$

SimOOn
 Partager

Messages recommandés

Carrément ! Mais ça devait tirer sévère alors, moi la 6eme je la passe a 85 par la

Nan mais je voulais dire sans prendre de tours :P, sinon oui je passais la 6ième vers 80/85 et maintenant je l'a passe vers au maximum à 95/100

Ahah putain bien ! ;)

Et dis moi, pour les cabochons orange du clignotant avant, tes oblige de tout démonter ou il y a un moyen d'y aller plus facilement ? Pck je voudrais les enlever moi

Oui alors il y a un moyen très simple et c'est réglé en 2min, tu enlève tes ampoules de clignotant, tu prends ton tournevis et tu tapes un coup sec sur le cabochon à l'intérieur. Une fois que tu as fais ça tu récupères le cache à travers le troue de l'ampoule du feu et voilà :)

Modifié par SimOOn

Bah j'hésite moi.. Du coup il te reste des vis apparente ^^. J'ai peur qu'un bout reste avec les vis ^^

Les vis sont très discrètes donc ça pose pas de problème et normalement quand tu vas taper dessus, ça va péter au niveau de la où c'est visé donc il ne reste pas de petits morceaux coincés :p

Aie aujourd'hui je décide de vérifier l'état du piston et du cylindre et à l'ouverture j'observe 4 traces sur les coins du pistons et du cylindre... Rien n'est ressenti au doigt donc je vais poncer le tout, mettre de nouveau joints et c'est reparti :)

post-495-0-10050800-1395332217_thumb.jpg

Ah merde, ça viendrait de quoi ? Ta aussi du jeu sur ta bielle ( :D )

Je pense que je dois avoir un soucis de refroidissement et vu que hier j'ai tiré dedans sur la 4 voies ( j'étais à 120 compteur ), je vais donc acheter un compteur koso ou Stage6 pour la température et j'ai déjà remonter tout le moteur :D