Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot carburateur gurtner 12 Trekker fuite


éclair-vif
 Partager

Question

bonsoir à tous! :)

 

alors voilà depuis hier mon scooter démarre genre 10 secondes puis s'éteind si je n'accélère pas.

 

de + il y a une méga fuite si j'accélère (quand il est allumé) qui s'en va d'un des (2?) trop pleins...

 

j'ai démonté la cuve et rien d'apparent pointeau en place après flotteur j'ai pas vérifié mais je pense pas qu'un flotteur s'abîme comme ça si?

 

il y a un mois j'ai découvert qu'il était crevé :

j'ai mis de l'essence je partais a la bp le gonfler (pneu arrière) et une fois a la station j'ai grillé qu'il y avait un trou étant en galère d'essence un soir j'ai siroter l'essence et comme un C.. j'ai laissé les durites pendre un mois.

bref j'ai changé le pneu il y a 3 jours remis les durites dépression sur la pipe essence huile tout démonté tout remonter.

 

j'ai enlever le starte auto mais rien y fait la cuve pisse mais vraiment bien s'il est allumé.

 

et quand j'accélère il prend ses tours tres lentement hors peugeot part cash au démarrage

 

15 000 km entièrement origine débridé variateur

 

s'il vous plaît j'ai pu de tunes il faut que je roule avec ce scoot jusqu'en début de moi prochain il ne consomme rien ;)

 

merci beaucoup les gars ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux