• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
éclair-vif

scooter peugeot
carburateur gurtner 12 Trekker fuite

Question

bonsoir à tous! :)

alors voilà depuis hier mon scooter démarre genre 10 secondes puis s'éteind si je n'accélère pas.

de + il y a une méga fuite si j'accélère (quand il est allumé) qui s'en va d'un des (2?) trop pleins...

j'ai démonté la cuve et rien d'apparent pointeau en place après flotteur j'ai pas vérifié mais je pense pas qu'un flotteur s'abîme comme ça si?

il y a un mois j'ai découvert qu'il était crevé :

j'ai mis de l'essence je partais a la bp le gonfler (pneu arrière) et une fois a la station j'ai grillé qu'il y avait un trou étant en galère d'essence un soir j'ai siroter l'essence et comme un C.. j'ai laissé les durites pendre un mois.

bref j'ai changé le pneu il y a 3 jours remis les durites dépression sur la pipe essence huile tout démonté tout remonter.

j'ai enlever le starte auto mais rien y fait la cuve pisse mais vraiment bien s'il est allumé.

et quand j'accélère il prend ses tours tres lentement hors peugeot part cash au démarrage

15 000 km entièrement origine débridé variateur

s'il vous plaît j'ai pu de tunes il faut que je roule avec ce scoot jusqu'en début de moi prochain il ne consomme rien ;)

merci beaucoup les gars ;)

Lien vers le message

2 réponses à cette question

• 0

up s'il vous plaît

résolu grace à un nettoyage carburateur mais autre soucis désormais j'ouvre un nouveau sujet

Lien vers le message
  • 0

up s'il vous plaît

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0