Aller au contenu

problème avec La Poste

julienxb
 Partager

Messages recommandés

Le 24/12/2011 à 01:15, bOOster73 a dit :

ok l'erreur est humaine mais le minimum est de rembourser la personne qui quand même perd 450€ voilà

Comment peuvent ils être sur de se qu'il y a dedans ils ne les ouvrent pas. Mais c'est vrai que les remboursements sont minimes.

Le 24/12/2011 à 12:29, Havana a dit :

Tu Crois vraiment qu'ils s'amusent a ouvrir tous les colis ?

pour coi devrai ton être gentil avec quand sur tous les emission sur la poste tu les voie geter tes colis tu envoi un truc a 300 € et le mec lance le colis comme ca et pendant noel c'est pas des perte c'est leur prime que il ce font solo XD faut pas ce voiler la face :love:
  • J'aime 2
  • Je n'aime pas 1

Le 24/12/2011 à 15:29, julienxb a dit :

pour coi devrai ton être gentil avec quand sur tous les emission sur la poste tu les voie geter tes colis tu envoi un truc a 300 € et le mec lance le colis comme ca et pendant noel c'est pas des perte c'est leur prime que il ce font solo XD faut pas ce voiler la face :love:

Écris mieux on comprend rien.

C'est noël ces l'occasion d'achetez un bescherelle.

Et pour le problème, moi personellement quand j'envoie des colis je prends toujours une assurance, autant payer un peu plus cher.

• J'aime 1
  • Je n'aime pas 1

Le 24/12/2011 à 15:35, Maurice a dit :

Écris mieux on comprend rien.

C'est noël ces l'occasion d'achetez un bescherelle.

Et pour le problème, moi personellement quand j'envoie des colis je prends toujours une assurance, autant payer un peu plus cher.

bien si tu aime perdre des sous en plus c'est ton problème et j'ecrit comme je veux j'en et rien a secouer du bescherelle
  • J'aime 1
  • Je n'aime pas 1

Le 24/12/2011 à 15:50, julienxb a dit :

bien si tu aime perdre des sous en plus c'est ton problème et j'ecrit comme je veux j'en et rien a secouer du bescherelle

Ok tu écrit comme tu veux, mais plusieurs personnes t'on déjà fait la remarque entre autre Eroan.

Et surtout au risque de te prendre un averto

• J'aime 1
  • Je n'aime pas 1

Le 24/12/2011 à 15:59, Maurice a dit :

Ok tu écrit comme tu veux, mais plusieurs personnes t'on déjà fait la remarque entre autre Eroan.

Et surtout au risque de te prendre un averto

plusieurs oui une foix sur le new forum sur la page d'avant c'est vraiment plusieurs personne ca

Le 24/12/2011 à 15:50, julienxb a dit :

bien si tu aime perdre des sous en plus c'est ton problème et j'ecrit ( écris ) comme je veux ( veux ) j'en et ( ai ) rien a secouer du bescherelle

Tu n'écris pas comme tu veux ( je suis peu être nouveau mais j'ai cru apercevoir dans le règlement du forum qu'il fallait écrire correctement avec un minimum de faute d'orthographe )

Je vois pas l’intérêt de répondre aussi sec...

Tout à fait d'accort avec toi Maurice :)

• J'aime 1
  • Je n'aime pas 1

Le 24/12/2011 à 16:02, Maurice a dit :

Et alors ça change quoi le nouveau forum et l'ancien, rien.

le rapport ?

Le 24/12/2011 à 17:27, cgdu88 a dit :

le braquer pas faut se mettre à sa place , comment reagirait on si on apprenait que le colis qui contient le pot Yasuni C16 que l'on a vendu a été perdu par Laposte cependant ce n'est pas une raison pour massacrer la syntaxe

il y avais aussi des clapet v-force casi neuf ... ;) aprait apperement c'est ma poste qui a envoiller les colis a l'autre poste qui et a 1km d'elle car il avait trop de colis cher eux et c'est pour cela que mon colis n'est pas encore suivis puisque il et dans l'autre poste ... c'est nimporte coi mais si le colis arive bien cher l'acheteur c'est "aranger"

Le 25/12/2011 à 00:32, julienxb a dit :

le rapport ?

il y avais aussi des clapet v-force casi neuf ... ;) aprait apperement c'est ma poste qui a envoiller les colis a l'autre poste qui et a 1km d'elle car il avait trop de colis cher eux et c'est pour cela que mon colis n'est pas encore suivis puisque il et dans l'autre poste ... c'est nimporte coi mais si le colis arive bien cher l'acheteur c'est "aranger"

bon l'ami moi j'ai perdu 450€ désoler je suis vraiment confus pour toi mais mais toi a ma place tu ferais quoi ??

• J'aime 2

Le 25/12/2011 à 00:32, julienxb a dit :

le rapport ?

Cool si ca s'arrange

Le 25/12/2011 à 14:16, bOOster73 a dit :

non il sont perdu mon colis c'est enfoiré soit disant la il on ouvert un dossier pour retrouver le colis ça fait 3 semaine que j'attend

ca fait chié ça , j'espère que tu joueras avec la chance et que tu retrouveras ton colis

C'est vrai que je trouve qu'en même abusés quoi, ses vrai d'un coté ça se comprend mais bon qu'en il y a des perte ou vol je suis désolé mais il devrait remboursé les colis !

Sa ne mais pas encore arrivé, et j’espère pas.

Bref, je vous souhaite bonne chance a vous les gars !

SAlut, moi j'utilise tout simplement pas LAPOSTE !! Utilise des services comme DHL, FEDEX, un tout petit peu plus cher que laposte 5 euros et encore et la c'est des pro de chez pro !!!

Un exemple : Un téléphone portable que j'ai envoyé en fedex en suisse, il a mit une demi journée avant d'étre libré !!!!!!!!! Laposte faut plus passer par la avec les colis, c'est pas pour étre méchant mais ... Regardez plutôt cette vvidéo vous comprendrez mieux http://www.dailymotion.com/vidéo/xm268k_very-bad-blagues-quand-on-travaille-a-la-poste_fun

Le seul hic c'est que ces agences, DHL, FEDEX ( le meilleur ) il n'y en a pas partout !!

• J'aime 1

• 2 semaines plus tard...

c'est pour ce cas qu'il faut toujours garder le recu du depot du colis , au cas ou il y a un problème .

comme ca il peuvent le retrouver quelque soit le colis avec assurence ou non a par si il a ete detourner du system informatique .

moi j'ai reclamer mon colis voici comment j'ai fait

alors moi aussi il mais arriver un soucis avec eux le colis est parti sauf au lieu d'être livree il l'ont envoyer au centre de recherche de libourne. car soi disant l'adresse était invalide , sachant que j'ai appeller mon client et que c'était bien cette adresse . et que sa allait mettre entre 3 a 6 moi pour rechercher l'adresse donc. le colis etaient assez presser j'ai geuler un bon coup a la poste il mon dit faire une reclamation de colis .

chose faite 1 semaine après je recoit une lettre comme quoi il prenne en compte la reclamation et dans la semaine qui suis il m'ont renvoyer le colis tous re sctocher comme de la m°°°° enfin bon retour a la case depart .

puis de ce point la sa ah encore geuler , car pour renvoyer le colis fallait que je paye les frais de port une 2 eme fois alors pas question alors je demande le responsable ou chef .

et la l'enployer me dis on en ah pas faut qu'on ce debrouille tous seul. chose etonante .

je lui est expliquer calmement , je payer les frais de port de 30 euros avec assurence en r2 pour l'envoyer , je paye déjà assez chere pour vos service et en plus defois il sont perdu . je prefere faire apelle a d'autree service concurrent type france expresse ou ups pour le même prix et qui est 100% sur

j'ai telephoner a mon client et l'adresse est exacte lors de la reclamation j'ai marquer noir sur blanc que l'adresse est exacte et que le colis pouvait partir chez mon client .

mais il m'ont renvoyer chez moi va savoir pour quoi .

je vous est dit c'est de votre faute je n'est rien a payer pour le re envoyer je lui est dit je vous est fait comfiance jusqua la j'ai plein colis envoyer chez vous vu que j'ai la carte pro mais la vous m'avez decu ,

je viendrais plus faire appelle a vos service .

et la tous ah coup un fonctionnaire avec cravate vien me voir il me dis venont dans mon bureau , ok pas soucis .

on va faire tout notre possible pour ce desagrement soit oublier , a je prefere . donc colis repart gratuitement de plus un avantage le prochain colis les frais de port sont gratuit

comme quoi defois de rester une bonne heure devant le bureau a geuler sa porte ces fruit . surtout quand tous les client vous regarde de travers et ce demande pour quoi je geule . une affiche pas possible

mais ce qui est sur faut toujours avoir raison . car il vont chercher a vous n°°°° dans tous les sens . car il veulent j'amamsi ademttre leur erreur

attention les periode de fete les colis n'arrive j'ammais a bon port car il recrute des interrimaire et y'en ah il sont pas honnete et récupere pour chez eux . de plus il sont debordee car tous ceux qui voulais leur colis pour le jour noel , pour bien faire la supprise .

il ont pas pu tous les livrer en même temp etc et donc accumule du retard de plus tous ceux qui font leur achat après noel c'est la misere pour eux a traiter tous les colis . et chaque annee c'est pareille voir pire ca rtous le monde achete sur internet et ne vont presque plus dans les magasin .

Modifié par prostreet69
  • J'aime 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 327-->