TZR6 Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 moi et laposte autant dire qu'ont n'est très faché , quand ont voit que l'on paye un service pour un colis et que arrivé devant chez toi le facteur te met un avis de passage alors que t'es chez toi avec le motif "absent" , wtf? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodu32 Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Vous avez tout simplement qu'a prendre l'assurance, on se pleins des colis perdu mais bon déjà écrivé mieux sur les bordereaux .... L'assurance sa coûte 3e plus cher, autant la prendre au lieu de perdre 300e voir plus.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Si ta pas pris d'assurance je préfère te prévenir qu'il vont te remboursée que t'est frais de port . C'est dommage vu la somme de ton colis . Moi aussi sa mets arriver j'avais envoyer un collecteur MHR grand plage il l'on perdu je me suis arranger avec le client donc j'ai fait 50-50 sur le paiement qu'il m'avait envoyer pour être reglo . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prostreet69 Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 le pire c'est julien alias ju du 66 la femme qui s'occupe du colis a pas livrer chez lui et a laisser un avis passage motif trop encombrant car il avait 2 gros colis ou yavais tous ces carrenage soit disant ca rentrait pas dans leur camionette alors que vide ou avec quel que colis petit ca pourrait rentrer trankil donc il va les chercher au bureau qui est a 2 pas et la femme les ah mi sur un charriot a roulette et il est partit avec le chariot dans la rue jusqua chez lui pour le ramaner après . il faut le faire quand même pour être fonctionnaire feinnaint a se point la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurele08 Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Ses bien connus que la poste lance les colis , tu na qu'a regardez l'état du carton quand tu le reçois . Est bien sur qu'il vole les colis , même les lettres j'avais commandez un porte clef de voiture de luxe , l’enveloppe est arrivée ouverte est plus de porte clef dedans ... Pour la maltraitance tu ouvre le colis devant lui , tu verra qu'il ne voudra pas est il partira ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés