Chasseur-de-lapin Posté(e) le 24 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 (modifié) Bonjour/Bonsoir, Je met en vente des pièces ne me servant plus, et je préfère qu'elle soit utilisé que à prendre la poussière. Possibilité de faire des lots. Flotteur carburateur 17.5, 2€fdpc Flotteur carburateur 12 2€ fdpc Lamelle clapet carbone Furytech + buté 4€ fdpc Clapet sans lamelle et buté 3€ fdpc Pipe d'admission pour carburateur 12/17.5/19. 8€ fdpc Corps de carburateur 17.5 YSN, avec gicleur principale, boisseau, ressort de boisseau, vis de richesse et ralenti 12€fdpc Carter côté d'allumage, en bon, fourni avec deux goujons pour mineralli vertical, 30€ fdpc ( sa coûte +/- 49€ neuf ) Pot origine nitro, ovetto, sr: 45€ fdpc Modifié le 5 janvier 2014 par Chasseur-de-lapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugø-BWS Posté(e) le 28 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2013 je pense que tu peux le jetter ton pot ^^ personne va te l'acheter dans cette état ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 28 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2013 Le 28/09/2013 à 14:10, Hugø-BWS a dit : je pense que tu peux le jetter ton pot ^^ personne va te l'acheter dans cette état ^^ Des que mon neo's roule je l'emmène ce faire ressouder par un pro ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugø-BWS Posté(e) le 28 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2013 enlève la rouille aussi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 2 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 UP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 12 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 Up les gens !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 23 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Up les gens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 11 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 Up faut sa parte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 5 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés