Jeeto Posté(e) le 26 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 Bonjour, Je voudrais changer un peu la configuration de mon Scooter Aprilia SR Motard de 2013, équipé du dernier moteur Piaggio 2 Temps - Changement du pot : Pot Touring Edition 2012 monté à remplacer par un pot Yasuni R - Changement des ressorts et - Changement des galets Je paie la main d’œuvre en cash et je me déplace chez vous. Si le travail est bien fait je donne un petit supplément Cherche de préférence un mécano (ou apprenti ou tout simplement passionné..) dans le Val de Marne 94 Cordialement PS : Je n'ai aucun outils à vous d'avoir les votres @+! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien Posté(e) le 2 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Bonjour, Je voudrais changer un peu la configuration de mon Scooter Aprilia SR Motard de 2013, équipé du dernier moteur Piaggio 2 Temps - Changement du pot : Pot Touring Edition 2012 monté à remplacer par un pot Yasuni R - Changement des ressorts et - Changement des galets Je paie la main d’œuvre en cash et je me déplace chez vous. Si le travail est bien fait je donne un petit supplément Cherche de préférence un mécano (ou apprenti ou tout simplement passionné..) dans le Val de Marne 94 Cordialement PS : Je n'ai aucun outils à vous d'avoir les votres @+! Vu en MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeeto Posté(e) le 17 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2013 J'ai laissé tomber le pot yasuni R ça durée de vie est trop limitée, trop fragile ce pot, j'ai changé pour un bidalot S3R, qui est chaud pour me le monter s'il vous plaît les amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien Posté(e) le 17 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2013 J'ai laissé tomber le pot yasuni R ça durée de vie est trop limitée, trop fragile ce pot, j'ai changé pour un bidalot S3R, qui est chaud pour me le monter s'il vous plaît les amis vu en mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeeto Posté(e) le 18 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2014 s'il vous plaît, je me remets au scoot comme il fait beau j'ai toujours les pièces à changer, pas de débridage à faire, juste changer les pièces j'ai reçu ma paye donc j'ai de quoi payer en cash sans faire d'histoire merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés